jeudi 4 juillet 2013

Le corail et le violet sont bons copains !

C'est une association qui fonctionne très bien, elle est parfaite pour l'été car elle est lumineuse et colorée.

En plus, elle associe deux de mes couleurs favorites, donc je ne me prive pas de les combiner de diverses façons et au final, ça rend toujours bien !

Pour celle-ci, j'ai choisi un fard corail de Kiko, le 218 "Grapefruit pink", un water eyeshadow, il s’utilise sec ou humide pour plus d'intensité, combiné au Glide on pencil "Ransom" d'Urban Decay.
Ce sont d’excellents crayons très versatiles : en base, en muqueuse ou seul, ils sont top, je les veux tous !

Voici ce que donne cette combinaison 






Le zoom sur le Colorbust 20 "Papaya" Revlon

sans flash
avec flash

Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » UD sur toute la paupière
Poser le fard « Sun blonde » mac EL* en coin interne (séphora23)
Poser le fard 218 "Grapefruit pink" Kiko sur le reste de la paupière (mac239)
Poser le pigment « Grape » Mac en creux large et en externe (mac217)
Estomper bien pour fondre les couleurs ensemble
Poser le fard « All that glitter » Mac en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Intensifier la paupière mobile avec le fard 218 humidifier au « Fix+ » Mac (mac239)
Liner « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (real techniques pixel point)
Poser un double liner Metal light eyeliner 03 «violet » Kiko,  presque superposé sur le noir
Crayon khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le crayon Glide on pencil « Ransom » UD en ras de cil inférieur
Poser par-dessus le pigment « Grape » (beauty success biseauté12)
Crayon pearlglide intense « Designer purple » en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac187)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Blazing Haute” Mac EL* (real techniques blush brush)
Fard 218 "Grapefuit pink" kiko en touche lumière sur le haut des joues (ELF blush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Revlon Colorbust 020 “Papaya”

Les produits




J'ai plusieurs teintes de corail, celui-ci, le "Grapefruit Pink" est un corail orangé avec de jolis reflets dorés.
Il fait parti des fards que l'on peut utiliser secs ou humides, mais même si mouillés ils sont plus intenses, ils se travaillent moins bien.
Je préfère poser en premier mon fard sec, puis je viens l'intensifier "humide" en aplat, pour avoir une belle uniformité.
Voilà c'était l'astuce du jour ^^

Passez un belle journée ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Ce maquillage des yeux est tout simplement magnifique. J'adore l'association des couleurs, le rendu est frais, lumineux, harmonieux... Parfait pour ces journées -et soirées- estivales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est E.X.A.C.T.E.M.E.N.T. sur la même longueur d'onde !!!

      Supprimer
  2. moi aussi je guette les crayons glide on pencil d'urban decay...surement prochains achats, mais quelle couleur prendre,elles sont toutes belles?!? ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas t'aider là...vu que je les veux presque tous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig