mardi 2 juillet 2013

Le Radiant Creamy Concealer de Nars

Adopté ou recalé ?

C'est au tour de l'anti-cernes Radiant Creamy Concealer de Nars de passer au banc d'essai.

Cet anti-cernes a fait le buzz sur la sphère beauté et j'ai décidé de me faire ma propre opinion car les avis étaient en majorité positifs.
En bon mouton de Panurge que je suis je l'ai acheté, sait on jamais, que je ne passe pas à côté de la merveille du siècle mois !

Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et je suis prête à vous dire ce que j'en pense !
J'ai la teinte "Custard", qui correspond bien à mon teint NC37 chez Mac.



Avant de commencer , il faut que je vous parle de la nature de mon contour de l’œil  ce qui vous permettra de savoir ce que j'attend principalement d'un anti-cernes.

Je n'ai qu'un seul gros soucis et c'est pourtant un énorme problème, la D.E.S.H.Y.D.R.A.T.A.T.I.O.N. 

Ce que je recherche donc en priorité lorsque j'achète un anti-cernes, c'est qu'au minimum il ne me déshydrate pas d’avantage et qu'il ne marque pas mes ridules.

Mais dans l'idéal, je le voudrais hydratant ET qu'il tienne sans filer dans les ridules, en gros : L'ANTI-CERNES PARFAIT

Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé la perle rare, puisque tous me mettent au moins 10 ans dans le regard lorsque je les utilise comme il se doit (sous tout mon ras de cil).
J'ai donc opté pour la pose seulement dans le coin interne de mon œil en prenant bien soin de me pas l'étirer sinon c'est direct 50 balais...

J'étais donc plus que tentée par les promesses et les avis positifs de ce petit nouveau !


La marque en dit ceci

Le nouvel anti-Cernes Eclat, Texture Crémeuse permet de garder le teint frais et lisse toute la journée.
Sa formule onctueuse et sa technologie de diffusion de la lumière floutent les imperfections et les ridules, et rend le teint uniforme sans masquer sa tonalité naturelle. La peau resplendit d'un nouvel éclat au-dessus et au-dessous du fond de teint. Pour tous type de peaux.
  • Longue tenue. Ne migre pas dans les plis.
  • Non-comédogène. Sans alcool. Sans parfum.

Et moi j'en dis cela
  • il est bien longue tenue, une fois en place il ne bouge plus, je n'ai même pas besoin de le poudrer
  • il ne migre pas dans les plis. 
C'est pour moi le plus gros point positif, je crois que c'est le premier anti-cernes que j'ai qui tient vraiment cette promesse

  • la texture est crémeuse et s'applique très facilement
  • il est bien couvrant, la veine que j'ai en coin interne disparait
  • rien au niveau de l'éclat, il cache/couvre les cernes mais c'est tout
  • il ne floute pas mes défauts (ridules), au contraire il les accentue
  • pour la partie qui m'intéresse vraiment (ne pas marquer la sécheresse de mon contour), ben c'est loupé, il fait exactement comme les autres et ne détrône pas mon Perfection lumière de Chanel qui lui, limite les dégâts.
Et là je suis vraiment déçue, j'ai essayé plusieurs méthodes d'applications, il va de soi que je prends grand soin de mon contour des yeux avec des produits adaptés, mais dès que je pose un produit de camouflage (anti-cernes ou FDT) dessus, c'est la cata.

En résumé, je regrette vraiment qu'il ne soit pas le Graal que j'attendais car il a de sacrés atouts : la couvrance et surtout la tenue, mais il lui manque malheureusement ce que moi je recherche en priorité, l'hydratation ou au moins la "non-déshydratation".

Je me demande si un jour je LE trouverai.


Suis-je maudite du contour de l’œil ?


Je crois oui ^^, je vais attendre 
qu'un autre nouveau petit nouveau vienne me tenter avec ses belles promesses, ce sera peut être lui, mon Graal !


En attendant, celui que je préfère reste le correcteur Perfection Lumière de Chanel, fluide donc moins déshydratant et couvrant.


Donc vous l'avez compris, il est recalé !


Mais recalé à regrets, 


Bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Haha moi aussi j'ai agis en mouton !! C'est dommage qu'il ne soit pas adapté à ta peau :( Mais courage tu vas finir par trouver le produit idéal !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai confiance !
      Je n'ai testé qu'une partie infinitésimale de ce qui existe, alors j'ai de la marge ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig