samedi 13 juillet 2013

Le violet et le corail sont bons copains

Non ce n'est pas un copier/coller du titre d'un de mes précédents articles...mais presque.

Ok...j'ai juste inversé l'ordre des couleurs, mais en même temps, ces deux là vont tellement bien ensemble que je peux pas m’empêcher de les associer.

Cette fois j'ai utilisé un joli violet faisant partie du quad "Happy pop" n°5 de Beauty success, il contient trois autres couleurs : jaune, orange et rose, un mélange parfait pour la saison. 
Ce petit quad me plait beaucoup, les couleurs ne sont pas hypers intenses mais pleines de beaux reflets, donc j'adhère.

Ces fards s’utilisent secs ou mouillés et je me suis pas gênée pour m'en servir des deux façons sur ce make-up







Le zoom sur le Cremesheen glass "Fever isle" Mac



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » UD sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « violet » quad Happy pop n°5 sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Humidifier le au Fix+ et intensifier la paupière (real techniques shading brush)
Poser le fard 219 " Flamingo pink " Kiko en creux large (mac217)
Poser le fard « 92 violet » MUFE en coin externe (séphora23)
Fondre avec le violet de la paupière mobile
Poser le fard « Brulé » en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner « Black ink » Bobbi Brown en ras de cil supérieur (real techniques pixel point)
Khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Crayon Dessin du regard waterproof 10 « Violet Massa » YSL *EL en ras de cil inférieur et muqueuse
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (real stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (real techniques setting brush)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Mineralize Skinfinish « Lust » Mac EL* en blush (sigmaF15)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen Glass “Fever Isle” Mac EL*


Les produits



Qu'est ce que j'aime cette association !

Je ne m'en lasse pas !

Et vous, quelles sont vos associations préférées?

A très vite ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig