mardi 9 juillet 2013

Les yeux : tuto facile pour les débutantes. Intensifier son regard

Une éternité que je ne vous ai pas proposé un pas à pas facile, sorry...

Je n'ai pas assez de jours dans la semaine pour faire ce que je veux...


Je vous présentais lors de notre dernier tuto facile (ici), la technique du halo.

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer comment intensifier votre regard facilement, en utilisant seulement deux couleurs.


Une fois la technique apprivoisée, ce make-up vous prendra très peu de temps !


J'obtiens ceci



On a aura besoin d'un fard clair/irisé pour illuminer et d'un fard plus foncé/sombre pour intensifier le regard.
Les classiques, liner, khôl et mascara viendront compléter la liste.

Pour ma part, j'ai utilisé ceci


C'est parti


Je pose le paint pot "Painterly" Mac sur ma paupière fixe pour l'unifier (aux doigts).
Etape facultative si votre paupière est bien uniforme.


Je pose le color tatoo "Pink gold" sur ma paupière mobile et je l'étire au-dessus de creux (real techniques shading brush)


Je pose le fard color infaillible "Endless chocolate" L'Oréal en coin externe  (real techniques shading brush essuyé!)


Je viens ensuite avec le même pinceau l'estomper et le fondre avec le fard rose


Je pose mon trait de liner


Mon khôl noir en muqueuse supérieure pour intensifier un peu plus mon regard


Je pose "Endless chocolate" en ras de cil inférieur (real techniques brow)


Je termine avec le khôl marron en muqueuse inférieure et 2 couches de mascara


Et le résultat final




Lorsque vous vous serez familiarisé avec cette technique, vous pourrez diversifier les couleurs, les combinaisons sont presque infinies, il y a de quoi s'amuser et laisser aller sa créativité !

Pour aller plus loin, vous pouvez utiliser la technique du halo, puis intensifier votre coin externe comme expliqué dans cet article. 
Vous obtiendrez ainsi un make-up plus sophistiqué, pour une soirée par exemple, sans pour autant avoir un maquillage trop chargé.

Prochaine étape, le dégradé 3 couleurs, mais d'ici là...

A vos pinceaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig