mercredi 17 juillet 2013

Look été 2012 Make Up For Ever

Voici un look que j'ai déjà reproduit plusieurs fois l'été dernier, celui de Make up for ever.

Créé pour la sortie des "Aqua shadow", des crayons jumbo waterproof, je n'ai pas résisté à acheter celui du visuel, le "6E" et j'ai fait mumuse avec.

 





Le zoom sur le Rouge Artist Intense n°19 de Make Up For Ever


Et le look dont je me suis inspirée



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le primer potion « Original » UD sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le crayon regard précieux « Cuivre » Yves Rocher sur la paupière mobile
Poser le fard « Fresh daily » Mac EL* Quad Call me bubbles par-dessus (mac239)
Etirer au-dessus du creux (séphora13)
Poser le fard « Call me bubbles » Mac EL* Quad Call me bubbles (séphora21)
Prélever la couleur de l’aqua shadow « 6E » au pinceau (MUFE258) et l’appliquer en ras de cil supérieur et inférieur
Poser le aussi dans les muqueuses
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection lumière teinte 40 beige (real techniques stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (real techniques setting brush)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur tout le visage (real techniques powder)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur les contours du visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Prolongwear Blush « Eternal sun “  Mac (real techniques blush brush)
Mineralize skin finish “Redhead” Mac EL* (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge artiste intense “19” MUFE

Les produits



Je suis un peu déçue, je n'ai pas revu le visuel avant de faire le maquillage et dans mon esprit, le fard était plus orangé, en fait non^^

J'ai eu des doutes lorsque j'ai posé le jumbo car je me souvenais bien d'une couleur "plus bleu" que ce je voyais sur mes yeux et pour cause, le fard appliqué sur ma paupière a modifié légèrement sa couleur...

Ça m'apprendra à faire confiance à ce qui me sert de mémoire !

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig