lundi 8 juillet 2013

Look Hayley Williams by Mac

Je tente tout un tas de trucs nouveaux depuis que j'ai créé ce blog !

Et c'est très bien !

J'avais envie cette fois de m'amuser à reproduire des looks créés pour les collections maquillages qui fleurissent à chaque saison.
Je les trouve pour la plupart superbes, qu'ils soient portables ou artistiques.
Je commence par un look que j'ai adoré, celui de Hayley Williams pour Mac.
Pour un début, j'ai fait un peu dans la facilité, le look se composant principalement du fard "Daydreaming" que je possède et d'un liner noir.
Du classique quoi !
Pour la bouche, je n'avais rien d’approchant  donc j'ai opté pour un corail orangé.

Ça donne ceci









Le zoom sur le Novalip Duo 66 de La Roche Posay

lumière naturelle sans flash
Et le look dont je me suis inspirée

j'adore !!!!!

Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Paint pot « Coral crepe » Mac EL* sur la paupière mobile (coastal scents pinceau plat)
Poser le fard « Daydreaming » Mac EL* sur la paupière mobile (mac239) puis en halo (mac217)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner « Blacktrack « Mac en ras de cil supérieur épais et étiré (real techniques pixel point)
Crayon khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (real techniques stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur tout le visage (real techniques powder)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush Mac “Legendary” EL* (sigmaF50)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Novalip Duo n°66 La Roche Posay

Les produits






J'ai adoré porter ce make-up, mon ours m'a même complimenté et ça, c'est pas rien !
C'est la deuxième fois que je fais un maquillage en laissant mon ras de cil inférieur complètement nu (si vous voulez voir le premier c'est ici et je trouve que ça rend super bien, j'aime beaucoup.

A refaire donc !

Si vous avez vous aussi vu des looks qui vous ont plu, partagez-les avec moi, ça me donnera d'autres idées !

Bon début de semaine ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

10 commentaires

  1. Ce FAP est vraiment super jolie !!! Et tu as super bien recréé le look !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ce fard c'est vraiment une belle découverte !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est pas moi qui te dirai le contraire !
      Vas-y ! Il est encore dispo sur le site :D

      Supprimer
  3. Je trouve le rendu très joli, mais personnellement, je préfère lorsque tu maquilles aussi le ras de cil inférieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est parce que toi et moi on est sur la même longueur d'ondes : des maquillages flashy et colorés :D
      Il te manque l'intensité peut être dans ce make-up!

      Supprimer
  4. Ah ben alors là je m'épate.... c'est mon maquillage de l'été je l'ai déjà fait plusieurs fois et je n'ai jamais vu ce look . Va comprendre pourquoi je suis tombée amoureuse de mes fards orange !! Pour une fois j'aurai pu t'inspirer !!! Bon ....retour aux bonnes habitudes, je vais faire ma pêche à l'inspiration dans "idée make-up" tatilodie

    RépondreSupprimer
  5. Tes maquillages sont tous plus beaux les uns que les autres. Je cours m'abonner à ta page Hellocoton, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce que je viens de lire m'a donné la banane pour la semaine :D
      Bienvenue !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig