lundi 1 juillet 2013

Maquillage lumineux pour les matins pressés

Je déteste être en retard.

Et je déteste encore plus ne pas être maquillée.

Ce matin là, je suis à la bourre mais pas au point de faire l'impasse sur la phase make-up, je décide de faire du rapide mais lumineux et coordonné à mon chino kaki.
Pour ça rien de mieux que le pigment "Tan" de Mac, ultra lumineux, accompagné de "Sumptuous olive" pour le rappel couleur de mon pantalon ^^

20 minutes plus tard, mon tartinage a donné ceci








Le zoom sur le L'Oréal Caresse 200 "Princess"


sans flash

avec flash

J'ai fait comme ceci


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser la base Primer potion « Original » UD sur la paupière mobile (aux doigts)
Poser le pigment « Tan » Mac sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Sumptuous olive » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard « Naked » palette Naked UD en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière et fondre avec « Naked » (séphora21)
Poser le fard « Bronze » Mac sur le tiers externe de la paupière mobile (mac242)
Poser le fard kaki foncé HP-ME01 Coastal scents en ras de cil supérieur et inférieur (beauty success biseauté12)
Crayon pearlglide intense « Black line » Mac en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fluide hydratant teinté Mac teinte « medium dark » (mac187)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (real techniques powder)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush « Melba » Mac (real techniques blush brush)
Mineralize skinfinish Mac “Redhead” EL* en touche lumière sur les pommettes (sigmaF55)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition Limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
L’Oréal Caresse 200 “Princess”

Les produits




Lorsque je regarde les photos, je râle de ne pas avoir eu le temps de travailler ce make-up comme il aurait dû, mais je n'avais qu'à me lever à l'heure!

Du coup, je vais le refaire et vous le montrer, intensifié comme je les aime et avec un trait de liner bien net.

Ce jour là, ces deux étapes sont passées à la trappe au profit du teint, qui lui ne m'autorise aucune version allégée !

Et vous, quand vous avez beaucoup moins de temps à consacrer à votre préparation, vous privilégiez le teint, les yeux ou c'est l'impasse totale ?

Bon début de semaine ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. OH OH ce maquillage est super beauuuu !!! et super pratique. Merci pour l'idée maquillage et fringues (étant donné que j'ai les mêmes) j'ai gagné 3/4 d'heure !!! tatilodie

    RépondreSupprimer
  2. Quand je n'ai pas le temps, je ne fais pas l'impasse sur le teint mais les yeux se résument à un trait de liner version années 60 ....

    RépondreSupprimer
  3. 20 min, c'est ce que je mets grand maxi pour me maquiller au quotidien.;-)et encore 20 min c'est un maquillage un peu plus "recherché" si on peut dire! donc moi si je suis pressée, je m'occupe de mon teint:une BB Crème, un peu de poudre, du mascara et hop c'est parti!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le temps moyen de la plupart d'entre nous !
      Moi je me lève plus tôt exprès, c'est mon moment privilégié, le seul de ma journée en principe !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig