mardi 23 juillet 2013

Mes inspirations du net #1

Avant de commencer à bloguer, j’épluchais le net à la recherche de...je ne sais pas trop quoi mais j'y trouvais toujours une montagne de trucs à regarder !

Parmi tout ça, figuraient des make-up que je trouvais superbes et je les mettais en favoris dans un dossier "à faire".

Et j'en ai refait beaucoup !

Maintenant que je tiens ce blog, ben je le fais toujours !

Sauf que là, je vais pouvoir vous montrer qui m'a inspiré et comment j'ai accommodé à ma sauce leurs maquillages ou plutôt, comment je les ai adapté à la forme de mes yeux ^^

Pour commencer, voici "Fig.1, Contrast, Lucky green"

 






Le zoom sur le Rouge Coco 40 "Charme" Chanel


Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » UD sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac sur la paupière fixe pour faciliter l’estompage (E40)
Poser le fard « Fig.1 » Mac en creux large au pinceau fluffy (sigmaE40)
Construire l’intensité désirée en ajoutant de la matière petit à petit
Poser le fard « Contrast » Mac en creux fin (séphora13)
Poser le fard « Lucky green » Mac sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Georgeous gold » Mac par-dessus (mac239)
Retravailler le creux avec « Contrast »
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le Glide on pencil « Zero » UD en ras de cil supérieur
Poser « Contrast » par-dessus (mac219)
Tracer un liner « Black ink » Bobby Brown en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Fig.1 » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Crayon contour des yeux waterproof 29 « My boyfriend jeans » Séphora en ras de cil inférieur
Estomper (real techniques accent brush)
Poser « Contrast » par-dessus (beauty success biseauté12)
Crayon contour des yeux waterproof 29 « My boyfriend jeans » Séphora en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25 et mac159)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush « The perfect cheek » Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 40 “Charme” Chanel

Les produits





Et bien évidemment, voici la vidéo qui m'a donné envie de reproduire ce make-up 




J'aime beaucoup ce qu'elle fait, dans mon dossier "à faire" j'en ai encore quelques uns de sa création !

J'adore internet et son puits sans fond d'idées et d'inspirations, c'est sans fin et tant mieux car je suis totalement insatiable,  j'en veux toujours plus !

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

5 commentaires

  1. Coucou,pour ma part je ne vois pas de vidéo mais ce maquillage est inhabituel j'aime bien.ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon c'est bizarre ça! Moi je la vois pourtant, je vais rajouter un lien alors...
      Inhabituel pour moi ou de ce que tu as l'habitude de voir ?

      Supprimer
  2. Inhabituel de ce que l'on peut voir ou du moins ce que je peux voir!!ba

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig