dimanche 21 juillet 2013

Narcissus

Narcissus est un gloss de la gamme des Cremesheen glass de Mac.

Ce gloss a une texture particulière qui la distingue des gloss "normaux", elle n'est pas collante, est légère mais surtout renvoie super bien la lumière ce qui a pour effet de galber les lèvres et moi ça, vu les toutepititeslèvres que j'ai : ça me plait !
Côté tenue c'est pas la révolution, il tient comme un gloss quoi^^

Bon, ne me jeter pas des cailloux, mais ce cremesheen là, c'est une édition limitée...ouaissss je saissss

Il est actuellement toujours dispo sur le site (en boutique sûrement aussi).
Le mien date d'un peu plus longtemps, il était sorti avec la collection Daphné Guiness et là il est ressorti avec la collection Tropical taboo.

Il y a quand même pas mal de couleurs dans la gamme permanente, donc y a de quoi faire !

Pour accompagner cette joli couleur, j'ai fait ça

 





Le zoom sur le Cremesheen glass "Narcissus" Mac



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la primer potion « Original » Ud en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Jeté » Mac EL* sur les 2/3 de la paupière mobile en partant du coin interne (mac239)
Poser le Color infaillible 037 « Metallic lilac » L’Oréal sur le dernier tiers
Fondre avec « Jeté » et estomper dans le creux
Poser le fard « Moth brown » Mac EL* en creux et en externe (mac217)
Poser le fard « Yogurth » Mac en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fluidline « Dark diversion » Mac EL* en ras de cil supérieur (real techniques pixel point) et inférieur + muqueuse inférieure (real techniques accent brush)
Khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
BB Crème « Doré » Erborian (aux doigts)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (real techniques setting brush)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Light reflecting setting powder Nars sur le contour des yeux (sigmaE40)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Mineralize Skin finish Mac « Rio » EL*en blush (real techniques blush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass “Narcissus” El* Mac

Les produits



J'ai essayé de porter de nouveau la BB crème d'Erborian, mais rien à faire : portée un jour = boutons toujours...
Je crois que je vais la jeter, ça m'énerve mais je la supporte pas.
Ma peau est une c*****e de première !

Et vous? Vous avez rencontré ce genre de problèmes avec des produits pour le teint ?

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. C'est étonnant moi cette bb creme je l'adore!!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, elle a tout bon sauf les boutons qu'elle me donne...

      Supprimer
  2. C'est énorme la différence de teinte quand on regarde la teinte du gloss qui à mon gout n'est pas très attirante avec le rendu sur tes lèvres qui est bien joli!bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça arrive assez souvent ce genre de différence !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig