samedi 27 juillet 2013

Plusieurs nuances de bleu

Ça m'arrive très souvent.

Je pars avec une idée.

Et à un moment.

Je dévie.

C'est plus fort que moi.

Là, j'étais partie avec l'idée du make-up coloré classique avec liner noir.

Puis j'ai trouvé que ce n'était pas assez fun.

Alors j'ai dévié sur un liner bleu.

Cette fois je trouve que ça fonctionne, et vous ?





Bonjour la tête pincée ^^

Le zoom sur le Vernis à lèvres 14 "Fushia doré" Yves Saint Laurent



Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » au pinceau fluffy (sigmaE40) en creux large
Poser le fard « Sable » Mac en creux fin (sigmaE35)
Poser le fard « Moons’ reflexion » Mac sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Fondre avec « Sable »
Poser le fard « Prussian » Mac en coin externe (MUFE14S) et fondre/estomper pour ne pas avoir de démarcations franches
Tracer un liner « Forever Azura » AgnèsB en ras de cil supérieur et inférieur et en muqueuse inférieure
Mascar Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mineralize Mac « Simmer » EL*(mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Vernis à lèvres 14 “Fushia doré” Yves Saint Laurent

Les produits



Mais parfois, je me loupe.

Bien fait pour moi.

Et comme je n'ai pas le temps de recommencer.

Je me coltine mon truc raté toute la journée.

Je vous en ferai profiter très bientôt.

Dans mes casseroles.

Ça vous dit ?

Bon début de week-end ou vacances pour les veinard(e)s ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig