lundi 22 juillet 2013

Quad Bare me soul, et de trois

Je vous ai déjà montré ce que ce joli petit quad avait à offrir ici et .

Et en voilà encore un !

Les couleurs choisies pour former ce quad s'associent parfaitement bien entre elles.

Vous pouvez avec, créer un make-up original en utilisant le duochrome "When in Rio" ou la jouer plus soft avec les superbes tons neutres.

Pour ma part aujourd'hui, j'ai opté pour du soft, enfin mon soft à moiquinestévidemmentpaslemêmepourtoutlemonde^^, pour moi ça, c'est soft !

 






Celle-ci c'est pour vous montrer "Lust" porter en blush


Le zoom sur le Cremesheen glass "Fever Isle" Mac



Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Friendly » Mac Quad Bare me soul EL* sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Bare me soul » Mac Quad Bare me soul EL* en creux large (séphora13)
Poser le fard « Romantico » Mac Quad bare me soul EL* en creux fin et en externe (mac217)
Poser le fard « Brulé » Lac en touche lumière sous le sourcil (séphora21) oublié sur la photo
Poser le fard « When in Rio » Mac Quad Bare me soul EL* en coin externe (mac239)
Bien fondre avec « Friendly »
Tracer un liner « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora ??)
Khôl Hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Khôl Hypnose waterproof 05 vert Lancôme en muqueuse inférieure
Poser le fard « Friendly » en ras de cil inférieur (beauty succes biseauté12)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25) et estomper au Mac 159
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Mineralize Skinfinish Mac « Lust » EL* en blush léger (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass “Fever Isle” Mac EL*

Les produits



Et donc vous avez pu remarquer que j'ai utilisé pour maquiller mon teint le pinceau 159, dont je vous ai chanté les louanges ici.

Résultat des courses, je suis passée de 7/8 pinceaux pour faire mon teint à 3.

Sacré gain de temps pour le lavage de pinceaux quotidien !

Mais une question me taraude :
Que vais-je faire de ma montagne de pinceaux du coup ?

...

Je vais me laisser le temps d'y penser !

Bon début de semaine ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Salut,pour le teint j'en suis encore au doigt!il faut dire que je mets pas grand chose,lol!mais sur le site Mac cosmetics je n'ai pas retrouvé ce pinceau.il doit être qu'en boutique.bonne journée.bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y est bien, je viens de vérifier !
      Tapes dans la recherche "159" et tu le trouveras !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ce quad est une tuerie dès que mes yeux se sont posés dessus j'ai craquée ;-)
    Et pour moi c'est soft aussi ^^

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de quad aussi bien réussi !
      On partage la même idée du soft, ça ne m'étonne pas :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig