samedi 6 juillet 2013

Voyage aux Caraïbes

Si vous avez un peu suivi mes élucubrations "bloguesques" de ces derniers temps, vous savez que mes vacances seront placées sous le signe de l'eau et du soleil...

Mais pas aux Caraïbes !


Ce voyage là, je l'ai fait une fois de plus dans ma salle de bain avec le Color shock "Caribbean turquoise" de Kiko.


Et y a pas à dire, le voyage, je le regrette pas !


Une couleur qui pète, d'une grande intensité, faut être en forme pour la porter !


Et moi ce matin là, je l'étais :D








Le zoom sur le Dior Addict Lipstick 543 "Diablotine"



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Color shock 07 « Caribbean turquoise » Kiko EL* sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Estomper le dans le creux, vite !
Poser le fard « Daydreaming » Mac El* en creux large (séphora13)
Poser le fard « Hepcat » Mac en creux fin (Louise Young LY38A)
Poser le fard « Malt » Mac en transition vers la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Tracer un liner « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (real techniques pixel point)
Crayon khôl Hypnôse waterproof 01 noir Lancôme en muqueuses supérieure
Poser le fard « Folie » Mac en ras de cil inférieur (beauty success biseauté12)
Crayon Smoky eye pencil 01 Kiko EL* en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Prep and prime Skin smoother sur les joues, le front, le nez (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection Lumière teinte « 40 beige » Chanel (real techniques stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (sigmaE25)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE25)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (ELF kabuki)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Douceur 4420 Miss Den (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior Addict Lipstick 643 “Diablotine”


Les produits





Il n'y a pas que visuellement que ce fard est "déstabilisant", il est, comme ses petits copains, pas évident à travailler.
En aplat ou en liner, pas de soucis.
Mais j'aurai vraiment préféré qu'il soit plus facile à estomper car avec une telle intensité, pouvoir le travailler de manière plus soft aurait été un gros plus, mais bon, je fais avec, ce turquoise est juste pffiiioooouuuuu !

Profitez bien de votre week end ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Très beau make-up ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig