lundi 26 août 2013

C'est violet, rose et bleu et j'adore ça !

Quand j'ai fait mes petites associations de couleurs sur mon bras ce matin là, je me suis dit que se serai peut être sympa.

Quand j'ai eu fini, je me suis dit que ça rendait plutôt pas mal.

Mais quand j'ai vu le résultat final à la lumière du jour, j'ai carrément été enchanté :D

C'est pas le maquillage en lui-même qui m'a plu mais les couleurs que j'avais sur mes nœils hein, ma technique est bien loin d'être idéale mais les couleurs, elles, elles sont divines ^^

J'ai démarré ma journée avec la banane parce que j'avais ça, sur ma face











Le zoom sur le Cremesheen glass "Narcissus" Mac



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser la base blanche Nyx sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac sous la touche lumière (séphora13)
Poser le pigment « Pink red blue » TKB sur la paupière mobile (mac239)
Poser le pigment « Midnight blue » TKB en creux large
Estomper
Poser le pigment « Ballad blue » TKB en transition entre « Midnight blue » et « Wedge » et remonter bien haut en externe jusque sous le sourcil (sigmaE40)
Poser le fard « 377 » Inglot en coin externe (mac239)
Fondre la couleur pour ne pas avoir de démarcations
Tracer un liner bleu en ras de cil supérieur « Waveline » Mac (séphora61)
Poser le fard « Contrast » Mac par-dessus (sigmaE65)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Midnight blue » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Contrast » par-dessus seulement sur le tiers externe (même pinceau)
Crayon contour des yeux waterproof 29 « My boyfriend’s jeans "  Séphora en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur  « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush douceur “3610” Miss-Den (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass “Narcissus” mac EL*

Les produits



Non mais vous avez vu les reflets de ce pigment?
Il est pas trop beau?
Et en plus, pas besoin de vendre le rein de la voisine, c'est du TKB, ouais la marque quejetebassineavec !

Bon vous l'avez compris, j'ai adoré porter ce make-up et comme si ça ne suffisait pas, j'ai décidé de porter aussi un t-shirt violet, histoire de pas dénoter !

Et vous, il vous plait ou vous trouvez ça trop, pour tous les jours ?

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. j'aime beaucoup ces couleurs froides, pas de doute sur ces associations de couleurs!ba

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui ça me plaît!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh oui il me plait beaucoup, je vais certainement moins l'étirer vers l'extérieur pour casser le côté "Kim Wilde" un peu trop "rock" pour le boulot... mais c'est tout...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig