lundi 12 août 2013

Chaos, cette fois c'est moi qui t'ai mis K.O.

Je vous l'accorde...

Me jetez pas des cailloux pour autant...

Mon titre est super naze

Mais c'est carrément vrai !

La première fois que j'ai utilisé le fard Chaos de la Vice palette d'Urban Decay en tant que fard principal, je me suis lourdée...

Si vous voulez voir la cata, c'est ici

Je pensais qu'il serait facile à appliquer mais c'est pas du tout le cas.

Il n'accroche pas sur la base ou alors trop, ce qui rend ça couleur inégale et en plus il n'a pas du tout le même rendu couleur que dans son pan.

J'étais archi chafouin ce jour là.

Mais il me connait pas, il sait pas à qui il a à faire, ce vilain.

Moi, suis entêtée.

Et j'ai trouvé comment le faire plier, le mettre à genou, lui faire mordre la poussière.

Quoi ?

Oui je parle toujours du fard, non mais y m'a trop vénère quoi !
(parler jeun's ça le fait ou bien ? j'ai des doutes, là)

En cogitant bien et en analysant mes erreurs (en temps de guerre on élabore des tactiques^^), je me suis dis que je devais me servir du crayon Glide on pencil de la même teinte puis poser le vilain par-dessus mais surtout pas en aplat malheureuse ! 
Tu vas faire des pâtés. 
Mais en le balayant tout en douceur.

Et ça marche !

La même couleur que dans le pan avec en prime l'apparition des fines paillettes qu'il contient et les irrégularités quasiment masquées, c'est le bonheur ^^

Le voici, le voilà 











Le zoom sur le Rouge brillant hydratant Shine automatique 701 "Bianca ora" de Guerlain



Comment j'ai vaincu fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Anonymous » Vice palette UD sur la paupière fixe pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Glide on pencil « Chaos » UD en base sur la paupière mobile
Estomper légèrement (real techniques shading brush)
Balayer le fard “Chaos” Vice palette UD par-dessus sans appuyer sur votre pinceau (real techniques shading brush)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Samoa silk » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard « Ablaze » Mac EL* en creux large (sigmaE40)
Poser le fard « Chaos » en externe et en creux (mac217)
Poser le fard « 338 » Inglot sur le tiers externe de la paupière mobile (real techniques shading brush)
Fondre les démarcations
Tracer un liner noir en ras de cil supérieur « Blacktrack » Mac (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « 338 » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Glide on pencil « Deep end » UD en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Fards “Corduroy” et “Soba”  Mac (beauty success biseauté12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “4420” Miss Den (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Shine automatique Le rouge brillant hydratant 701 “Bianca ora “ Guerlain

Les produits




Alors ?

C'est carrément mieux comme ça non ?

Moi ça me plait en tout cas !

Mon erreur la dernière fois était peut être aussi de l'associer à du neutre, pas du tout convaincue...

Cette fois j'y suis allée franco de couleurs et ça marche super bien, façon oiseau des îles.

Demna, si tu passes par ici, essaie de nouveau, on peut l'avoir, le vilain !

Je vous bisouille ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig