vendredi 2 août 2013

De l'or en paillettes

On reste dans le doré mais en version plus light qu' hier.

J'ai utilisé pour ce make-up le pigment reflects "Gold" de TKB.

Je vous avais parlé dans cet article de la manière de poser ces pigments pailletés sans en avoir partout et avec beaucoup de facilité et de la marque TKB dans cet article.

Pour le make-up dans son ensemble, rien que du très banal, mais la simple présence des paillettes suffit à l'illuminer.

C'est en plus un maquillage rapide à faire !










Le zoom sur le rouge à lèvres "Après chic" de Mac



Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Shroom » Mac sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Malt » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Soba » en creux (sigmaE35)
Prélever le pigment reflects « Gold » TKB au pinceau synthétique (mac242)
 Utiliser un mixing medium (quelques gouttes sur le dos de la main et mélanger avec le pinceau pour faire adhérer les paillettes et appliquer  par-dessus « Shroom »
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphoar61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Wedge » Mac en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Eye-liner and khôl 00 « Khôl me ivory "   Guerlain en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac « Melba » (real techniques blush brush)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep+Prime Lip Mac
Rouge à lèvres « Après chic » Mac EL*

Les produits



C'est différent de mes make-up habituels mais il m'a énormément plu !
Je n'ai pas beaucoup de pigments reflects (je fais ma pauvresse là, c'est crédible?), ça fait un moment que je pense faire une nouvelle commande, mes vacances vont être l'occasion parfaite pour ça !

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. trop beau ce make up le pigment est a tombé

    RépondreSupprimer
  2. Très joli,raffiné!ce serait bien qu'on ait un tuto pas à pas en photos!!!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut se faire car c'est bientôt les vacances :)))
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig