mercredi 21 août 2013

Greenstroke & Greensmoke

Il y a des fards chez Mac qui sont superbes mais qui sont des plaies à utiliser.

Dans le pan, ils sont somptueux et une fois sur la paupière, on se demande où est l'arnaque...

Là comme ça de tête, je pense à Idol eyes, Beauty marked et Greensmoke.

Pour Greensmoke, j'ai réussi à faire ressortir sa couleur grâce au paintpot Greenstroke, malheureusement en EL...

Et ça donne ceci








Le zoom sur lipglass "It's a wow" de Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » Urban decay (UD) sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Vex » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Club » Mac en creux large (mac217)
Poser le Paint pot « Greenstroke » Mac EL* Mac sur la paupière mobile (real techniques base shadow brush)
Poser le fard « Greensmoke » Mac par-dessus (real techniques shading brush)
Remonter dans le creux et fondre avec « Club »
Poser le fard « Carbon » Mac en coin externe (mac217) et en ras de cil supérieur (sigmaE65)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Club » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Carbon » par-dessus seulement sur le tiers externe
Pearlglide intense « Industrial » Mac en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky Mat teinte 04 (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Dame” Mac (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “It’s a wow” Mac
*Edition limitée
Les produits




Pour les 2 autres, ben je cherche encore....

Si vous avez des solutions, je suis toute ouïe !

Vous avez peut être aussi remarquez que mon visage est un peu plus raccord avec mon corps ^^
J'ai utilisé seulement mon fond de teint plus foncé et ça passe, chouette, une économie :)

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ces couleurs!!!et pour ton teint différence bien rattrapée!ba

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig