lundi 5 août 2013

Inglot 439 : tu ne devrais pas t'appeler ainsi

Moi je l'aurai plutôt baptisé, "Hypnotic violet".

Ça c'est un nom à la hauteur de ce fard !

439, pffff...

Je peux comprendre qu'avec toutes les références contenues au sein rien que de la gamme des fards, les baptisés de jolis noms auraient peut être été compliqué, mais bon, quand même.

439, ça fait pas trop rêver.

Alors que ce violet et ses reflets est sublimissime !










Le zoom sur le Shine caresse 102 "Romy" L'Oréal



Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Long lasting stick « 13 » Kiko en base sur la paupière mobile
Estomper le dans le creux
Poser le fard « 439 » Inglot par-dessus et remonter un peu au-dessus du creux (mac239)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Sidecar » Naked palette UD en creux large
Poser le fard « Half baked » Naked palette UD en creux (mac217)
Fondre légèrement avec le violet
Poser le fard « 92 » MUFE sur le tiers externe (mac239)
Estomper le pour ne pas avoir de démarcations
Poser le fard « Creep » Naked palette UD en coin externe (mac219)
Estomper le
Tracer un liner en ras de cil supérieur « Super liner » L’Oréal
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Glide on pencil « Ransom » UD en ras de cil inférieur
Estomper le (real techniques accent brush)
Poser le fard 439 par-dessus (real techniques pixel point)
Pearlglide intense « Designer purple » Mac en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Dame” Mac (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Shine caresse 102 “Romy” L’Oréal

Les produits



Alors autant j'ai adoré le violet avec l'association beige/doré, autant j'aurai mieux fait de poser un liner noir mat au lieu du super liner qui est noir laqué.

Ce n'est pas que je n'aime pas le rendu de l’effet laqué, non.

Ce que je n'aime pas, c'est que cet effet laqué accentue énormément les plis de ma paupière et les crans que j'arrive plus ou moins à cacher d'habitude avec un liner mat ont été impossible à camoufler avec le super liner...

Dicton du jour : paupière plissée tu as, liner laquée tu n’utiliseras.

Bon début de semaine ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

7 commentaires

  1. c'est rare de te voir avec un eyeliner noir bien marqué comme ça! ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que ça choque ! Pas la couleur en elle même mais on voit trop les "crans" de ma peau du coup ^^
      Tu trouves pas ?

      Supprimer
  2. Je trouve que ce liner agrandi davantage ton regard.ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon !
      Décidément mon jugement laisse à désirer ^^
      Toi tu trouves pas que c'est pas jojo les crans qui rendent le liner irrégulier ?

      Supprimer
  3. c'est sur que lorsque l'on regarde les photos de tes paupières uniquement on remarque les crans mais lorsqu'on a ton visage entier rien de choquant! et même si l'on voit les crans le liner est bien posé donc tout va bien! ;-) ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai tellement que se soit parfait ^^

      Supprimer
  4. Et ben moi aussi, j'aime bcp ce liner laqué! Ca te va très bien et tant pis pr les "crans" que seul un super zoom sur les paupières permet de remarquer!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig