vendredi 16 août 2013

J'ai enfin trouvé mon pinceau liner !

Je ne pensais jamais pouvoir vous présenter un pinceau pour mon gel liner tant je galère à mort depuis que j'ai commencé à me maquiller.

Au début, je pensais que j'étais juste la reine des quiches et que j'avais qu'à laisser tomber.

Mais, j'aime porter du liner.

Donc, j'ai persévéré.

Je ne veux pas dire que j'y arrive nickellesdoigtsdanslenez hein, je me loupe trèèèèèès régulièrement.

Mais ça va mieux qu'au début^^

Mais j'ai quand même un handicap à la base : la paupière de mamie.

Bon je suis plus fraîche telle la rosée du matin, mais bon, pas au moins d'avoir la paupière plissée comme ça.

Mais si.

Donc je fais avec (surtout parce que j'ai pas le choix en fait, mais bon).

Comme je me suis aperçue que le gel liner était plus approprié à mon souci que le liner liquide, j'ai opté très vite pour ce style de produit.

Mais on le pose pas à la truelle ce truc, faut un pinceau.

Et là a commencé ma lente et longue quête de l'outil parfait.




J'en ai des tonnes maintenant, jamais je n'arrivais à avoir le tracé qui me convenait.

De Sigma en passant par MUFE ou Séphora (je vous l'a fait courte car on y passe la nuit sinon), j'ai fini par tombé sur le pinceau liner parfait pour moi : un pinceau à lèvres !

Et ouais.

En y réfléchissant, vu le nombre de pinceau vendu pour le liner que j'ai essayé sans jamais qu'aucun ne me convienne, ça parait logique que celui qu'il me fallait ne soit pas un pinceau liner ^^

Enfin bref, l'important, c'est que je l'ai trouvé ! Non ?

Le voici, le voilà 





Le pinceau à lèvres Séphora n°61


Il est en poil synthétique.
Ni trop mou, ni trop dur.
Utilisé sur la tranche le tracé est fin.

Il est parfait pour moi !

Voilà...Ma quête du pinceau liner a pris fin (enfin jusqu'à la prochaine sortie du soi-disant pinceau parfait que je ne pourrai m’empêcher d'essayer, pfffttt)

Vous aussi, n'hésitez pas à détourner les produits , vous aurez peut être de bonnes surprises !

Et sinon, c'est lequel votre pinceau liner préféré?

Bye, Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. moi j'aime beaucoup le biseauté (n°317) de Zoeva qui pareil est ni trop souple ni pas assez et très très fin ! je l'utilise pour les sourcils aussi et il est parfait ! Sinon pour l'eyeliner j'utilise aussi un pinceau lèvres mais minuscule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait déjà plusieurs fois que tu parles de cette marque en bien, j'irai jeter un œil sur leur site ;)

      Supprimer
  2. Il m'a l'air pas mal du tout !! Moi je suis toujours à la recherche du pinceau parfait... Faudrait que je m'intéresse à lui la prochaine fois que je vais chez Séphora !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'on galère presque toutes pour le trouver !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig