mardi 6 août 2013

Je me maquille avec Fred

Fred Farrugia, je l'avais vu chez Séphora mais je n'avais jamais pris le temps de trempouiller mes doigts dans ses produits.

Même si je trouvais le packaging original et plutôt pratique, le prix me freinait énormément.

Un duo de fards coûte 15€.

Mais en période soldesque, les produits étaient presque tous à -70% et là, ça valait le coup de s'y pencher un peu.

C'est bien évidement ce que j'ai fait.

J'ai choisi plusieurs duos et voici ce que j'ai fait avec deux d'entre eux.










Le zoom sur le Lipglass "Comfort joy" Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » Urban decay (UD) sur toute la paupière (au doigts)
Poser le fard « Crème » Duo 35 Fred Farrugia en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Marron cuivré » Duo 35 en creux large (séphora13)
Poser le Crayon regard précieux « Bronze » Yves Rocher
Poser le fard « Kaki pailleté » Duo 32 Fred Farrugia sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Remonter dans le creux
Poser le fard « Kaki mat » Duo 32 sur le tiers externe de la paupière mobile
Fondre pour ne pas avoir de démarcations (real techniques shading brush)
Tracer un liner en ras de cil supérieur « Blacktrack » Mac (séphora61)
Tracer un double liner juste au-dessus du noir « 101 » Super color eyeliner Kiko
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Glide on pencil « Woodstock » UD en ras de cil inférieur
Estomper le
Balayer le fard « Kaki pailleté » par-dessus (real techniques pixel point)
Crayon regard précieux « Bronze » en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task) oublié sur la photo
Blush mineralize « Ring of saturn » Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Comfort joy” Mac 

Les produits




J'avais dans l'idée de poser du kaki aussi en ras de cil inférieur mais en cherchant dans mes crayons le fameux kaki, je suis tombée sur le Glide on pencil "Woodstock" qui est tout sauf kaki puisqu'il est rose ^^ et j'ai eu trop envie de le porter.

C'est le genre de trucs qui m'arrivent tout le temps et parfois ça le fait (comme aujourd'hui) parfois ça va droit dans le dossier casserole et je râle pour la journée en me disant que si j’arrêtais mes bêtises, ça n'arriverait pas !

Puis je recommence :D

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig