mercredi 7 août 2013

Le Chaos avec Urban Decay

Chaos est un fard mais aussi  un crayon d'un bleu qui m'a immédiatement attiré.

C'est d'abord le fard qui m'a séduite, puisqu'il est contenu dans la Vice palette que j'avais acheté à sa sortie.

Puis quand j'ai vu que le Glide on pencil existait dans cette teinte, il ne m'a pas fallu longtemps avant de l'acquérir, aussi.

Et avec ce combo, je me suis amusée à faire ceci










Le zoom sur le Rouge à lèvres "Après chic" Mac

 

Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » Urban decay (UD) sur toute la paupière (au doigts)
Poser le fard « Anonymous » Vice palette UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Echo beach » Vice en creux large (séphora13)
Poser le fard « Chaos » Vice sur les 2/3 paupière mobile (séphora23)
Poser le fard « Muse » Vice sur le tiers externe et estomper (mac239)
Tracer un liner en ras de cil supérieur « Blacktrack » Mac (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Muse » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Glide on pencil « Chaos » en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Mineralize skin finish “Lust” Mac EL* en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres “Après chic” Mac EL*

Les produits



Je m’attendais à avoir la même couleur que dans le pan de la palette mais le fard fonce une fois posé.

La prochaine fois je me servirai du Glide on pencil en base, ça devrai marcher !

De plus, j'ai vraiment galéré pour avoir ce rendu qui n'est même pas uniforme, j'y ai passé un temps fou et ça m'a, comment dire...super mise de mauvais poils :(

Y a des jours où ça veut pas, ben s'en était un !

Mais bon de loin, ça passe, ne soyez pas trop sévère avec moi, c'est pas ma faute aujourd'hui ;)

En même temps, j'aurai du m'en douter, ce fard s'appelle Chaos  !

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

5 commentaires

  1. J aurai plus remonté la couleur foncé mais c est peut etre les photos.
    Toujours aussi belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je trouve aussi ce fard très difficile à travailler et le rendu n'est pas terrible. Du coup je ne m'en sers jamais. Mais tu as réussi à avoir un MU très joili quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis déçu aussi...Je vais essayer avec le crayon bleu en base, ça fera peut-être ressortir sa vrai couleur et évitera qu'on voit trop les irrégularités...
      On verra bien !

      Supprimer
  3. Bon, je vais être franche: c'est le 1er MU que tu fais qui ne me plaît pas...
    Heureusement que ton joli sourire compense!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig