samedi 24 août 2013

Le gel eyeliner longue tenue "Black ink" de Bobbi Brown

Un petit adopté ou Recalé, ça fait super longtemps !

En grande adepte de liner gel, j'ai très vite adopté le fluidline Blacktrack de Mac, que j'utilise depuis mes premiers pas de "beauty addict" et que j'adore.
Mais en testeuse invétérée que je suis aussi, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose à acheter le liner de Bobbi, car j'en avais entendu / lu que du bien.

Profitant des 20% chez Séphora, je me le suis pris, mon fidèle Blacktrack étant sur le point de trépasser.

La marque en dit ceci 

Cet eyeliner à la formule innovante offre la précision d'un eyeliner liquide et une facilité d'application grâce à sa texture gel unique.
La couleur est très longue tenue et résistante à l'eau.
Peut être utilisé pour un maquillage naturel à sophistiqué.


Et moi, je vais le comparer au fluidline "Blacktrack" et faire une battle de liner ^^

Violet pour "Black ink" et bleu pour "Blacktrak"

Texture:
  • sa texture est facile à appliquer. Ça "glisse", un vrai régal 
J'ai les paupières qui plissent beaucoup (genre trop de peau) et je galère énormément pour ne pas avoir de "crans" lorsque je trace mon trait et avec celui-ci, j'ai vraiment plus de facilité à avoir un tracé net
  • la texture du Blacktrack ne m'a jamais posé aucun problème, mais j'ai une nette préférence pour celui de Bobbi sur ce point pour sa facilité d'application
Intensité:
  • alors là, je suis déçue...
Lorsque j'ai fait les swatchs sur ma main, je n'ai pas vraiment remarqué de différence de couleur après 1 passage, mais sur mes yeux, c'est pas la même...
pour obtenir un noir bien noir, il faut que je m'y reprenne plusieurs fois, et ça me fait perdre du temps !
  • pas de problème avec Blacktrack, c'est noir et pis c'est tout ^^
Tenue:
  • je suis un peu déçu aussi...
Sur la paupière, pas de soucis, il tient vraiment bien toute la journée, mais en muqueuse  c'est la cata ! Gros pâté en coin de l’œil au bout d' une heure, beurk !
  • Blacktrack tient vraiment très bien, sur la paupière comme en muqueuse
Petit comparatif en image 





Black ink

J'ai fait 2 passages sur ce MU et ce n 'est pas vraiment noir.

Blacktrack

2 passages aussi pour tracer correctement ma ligne
Et le résultat...et là : un noir bien noir.

Je recale donc ce gel liner !

Son principal défaut pour moi est sa texture, qui est certes plus facile à travailler mais qui n'adhère pas sur ma paupière (ou sur les fards).
Il ne tient pas non plus en muqueuse.

Alors ?
Qu'est ce que j'ai fait ?
Hein ?
Ben j'ai racheté mon fidèle "Blacktrack"
Sans commentaire siouplé...

J'ai quand même trouvé comment m'en servir car ça m'embête de ne pas l'utiliser.
Je trace mon liner avec Blacktrack et je viens fignoler avec Black ink...c'est une perte de temps mais c'est pour pas gâcher...

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. personnellement je n'aime pas le fluidline Blacktrack et je voulais me diriger vers le Bobbi Brown mais je vais peut-être m'abstenir! Il n'y a que un fard gras noir qui me satisfait car la couleur est intense et il glisse très,très facilement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là tu m'intéresses ! C'est quoi comme fard gras ?

      Supprimer
    2. C'en est un Make up For Ever, dans un petit godet. Pour pas que ça bave je repasse avec un fard poudre noir par dessus et c'est nickel !

      Supprimer
    3. Je viens de regarder sur le site de MUFE, c'est un produit pro et y en a pas par chez moi, tant pis, snif ...

      Supprimer
  2. bon ba je reste accro a mon Blacktrack alors ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig