samedi 3 août 2013

Le pigment Teal de Mac, c'est de la bombe !

Ouais bébé, c'est d'la bombe !

Houhhh c'te folie !


Et ouais je m'emballe pour un fard.



Si je chipote, c'est pas un fard classique, mais un pigment d'un vert qui envoie du lourd que ça te piques les yeux quand tu le regardes, point.

Et moi j'adore ça !












Le zoom sur le Shine caresse 101 "Lolita" L'Oréal


Comment j'ai fait 


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le long lasting stick « 10 » Kiko en base sur la paupière mobile et estomper le jusqu’au creux(real techniques shading brush)
Poser le fard « Pillow talk » Ultra matts V2 Slekk en touche lumière sous le sourcil (séphoar21)
Poser le fard « Dune » de la palette en transition du creux jusqu’à la touche lumière(sigmaE40)
Poser le fard « Flesh » de la palette en creux large (séphora13)
Poser le pigment « Teal » Mac sur la paupière mobile, par-dessus la base verte (real techniques shading brush)
Poser le fard « Orbit » de la palette en creux et en externe (mac217)
Poser le fard « Ink » en coin externe (MUFE14S) et estomper le pour na pas avoir de démarcations trop nette (mac217) puis le fondre avec « Orbit en externe
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil inférieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « « Orbit » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser le fard « Ink » par-dessus sur le tiers externe seulement (real techniques pixel point)
Color shock 06 « Lagoon blue » Kiko en muqueuse inférieure (sigma ???)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush « The perfect cheek » Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Caresse 101 “Lolita” L’Oréal

Les produits




Alors c'est chargé ET coloré, ça c'est sûr.

Certainement pas portable pour certaines d'entre nous, mais moi je me sens super à l'aise avec même si les regards sont bien plus appuyés parfois !

Je m'en balance :D

Bon début de week-end ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

5 commentaires

  1. Superbe :) J'aime beaucoup les couleurs !
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ça vous plaise les filles !

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh! Très très joli!Et si le regard des gens se fait insistant, c'est parce qu'ils sont jaloux!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig