vendredi 30 août 2013

Le rattrapage du liner pour cause de quiche du liner...

Et hop c'est reparti.

Aussi ça pouvait pas durer.

Je foire mes traits de liner presque tous les jours (de nouveau).

Déjà que quand j'suis au taquet y sont pas top, mais là j'ai fait du lourd...

Je me demande si la pleine lune y est pas pour quelques choses...

Quoi, y a pas de raison de pas lui coller ça aussi sur le dos, non ?

Et puis comme ça m'arrange, c'est la faute à la pleine lune ^^

Alors dans ce make-up, j'ai VRAIMENT ruiné ce que j'avais fait, lorsque j'ai posé mon liner (avec un liner que je savais que j'y arriverai pas tellement le pinceau est fin et mou et que la texture est liquide mais la couleur était trop belle.... ^^). Suis irrattrapable, chercher pas à me sauver...

Donc est arrivé ce qui devait arriver, ensuite, 2 solutions :

Soit je me démaquille et je suis trop vener pour la journée,

Soit j'essaie de me dépatouiller pour rattraper tout ça.

Bon, c'est facile, puisque vous lisez cet article, c’est que je me suis débrouillée et que j'ai fini avec ça, sur mes noeils














Le zoom sur le lipglass "Tour de fabulous "Mac



Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « 484 » Inglot en creux large (séphora13) et en coin externe (mac239)
Poser le pigment « Hilite copper » TKB sur la paupière mobile (mac239)
Tracer un liner violet en ras de cil supérieur Eyeliner Baby doll 12 « Lumière améthyste » YSL
Poser le fard « 439 » Inglot par-dessus en « débordant » bien au-dessus (mac239)
Ajouter de nouveau un peu de « Hilite copper » par-dessus (mac239)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « 377 » Inglot en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Balayer par-dessus un peu de fard « 439 » (même pinceau)
Crayon Dessin du regard 10 « Violet massa » YSL en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseautén°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Mineralize Skinfinish “Center of universe” Mac EL* en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Tour de fabulous” Mac

Les produits



Alors le violet que vous voyez sur ma paupière mobile n'était pas du tout prévu, j'ai été obligé de l'ajouter pour camoufler le carnage, c'est un peu dommage car on ne voit plus vraiment les reflets du pigment ^^

En plus, c'est de lui que je voulais vous papoter aujourd'hui, ben c'est loupé.

Mais bon, au final je m'en suis pas trop mal sortie je trouve, coup de bol !

Suis quand même deg pour le liner car c'est un beau violet qui une fois sec, est satinée et bien profond...
Je lorgnais aussi sur le vert, mais je vais passer mon chemin (ah, vous voyez que je suis pas totalement irrattrapable, hein!), car pour la quiche du liner que je suis, y vaut mieux que l'histoire s'arrête ici.

Pour le pigment, c'est du TKB, de la gamme des "Hilite". 
Des blancs translucides duo-chromes somptueux, pour un prix franchement tout petit.

Mais ça, vous devez commencer à le savoir puisque je vous le chante depuis un bon moment ^^

Faudra que je recommence ce make-up (sans foirer le liner) pour vous montrer comme il est beau :D

Passez une belle journée, pour moi c'est coiffeur,

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig