samedi 17 août 2013

Mes Color Infaillible de L'Oréal

Une petite présentation aujourd'hui des Color infaillible de L'Oréal que je possède.

Ces fards se trouvent facilement en grande surface pour un prix de 10/11€.

Se sont des fards très pigmentés, qui s’appliquent facilement et qui s'estompent à merveille.

En résumé, se sont d'excellents fards.

J'en possède 8, que voici 




Dans la famille Color Infaillible, je voudrais le :
  • 032 Sassy marshmallow
Le plus lumineux de tous, il est presque métallique

Un petit make-up ici Le mauve écrase la guimauve insolente


  • 034 Pepsy coral
Le seul que je possède un peu en dessous des autres, mais c'est pas la catastrophe


  • 037 Metallic lilac
Un très joli mauve grisé


  • 006 All night blue
Un superbe bleu intense facile à travailler et à associer

Le voici utilisé ici Cool gold is georgeous



  • 005 Purple obsession
Comme son copain le "All night blue", un indispensable !


  • 040 Cosmic black
Celui-là il est juste magnifique !


  • 012 Endless chocolat
L'espoir d'avoir enfin un vrai fard chocolat, mais sur ma paupière il ressort bronze...

Le voici en action ici Mon smoky bronze


  • 014 Eternal black
Un noir avec des paillettes argentées que j'utilise en smoky pour les soirées.


Et ben voilà, de les avoir reswatchés, ben j'ai envie de les porter  ^^

Je vais certainement commencer par le Metallic lilac, ça fait un petit moment que je n'ai pas porté de couleurs dans ces tons là !

Et vous, vous en avez ?
Lesquels vous paraissent sortir du lot ? (que je puisse m'y intéresser un peu ;D )

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé ces fards, mais le cosmic black a l'air très joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est !
      Si tu as l'occasion d'en tester un, tu ne devrais pas être déçue.

      Supprimer
  2. Grâce à Tatielodie, j'ai le Endless chocolat que j'aime beaucoup...
    SMB13116

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ;)
      Ta trousse commence à bien se remplir !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig