mercredi 28 août 2013

Mes virées shopping #1

C'est encore les vacances pour moi, alors j'en ai profité pour faire mes emplettes.

Voilà mon butin




En détail (de gauche à droite)


  • Un Color infaillible de la collection de cet été le 052 "Immaculate ocean".

Une superbe couleur duochrome bien lumineuse, je ne devrai pas être déçue ^^


  • Un petit tour chez Mac, pour prendre le pigment pressé "Black grape" qui est juste une totale pure merveille.

Je voulais aussi "Damson" mais il est en rupture. Je l'ai quand même swatché par acquis de conscience et il me le faut, je vais me le commander ^^


  • Ensuite un Color tatoo de la gamme permanente que je voulais depuis un moment, le 40 "permanent taupe".

Je le vois très bien associer à des prunes.


  • Petit passage chez Kiko

La base à paupière perlée "rosée" que je cherchais, à un prix plus que correct, j'espère que je ne serai pas déçue!
Puis le crayon Smoky look, j'ai trouvé le concept intéressant et la tenue plutôt bonne sur ma main, une fois sec, j'ai eu du mal à le retirer.


  • Un Glide on pencil de plus dans ma collection qui prend forme petit à petit, cette fois c'est au tour de "Vice" d'entrer dans la famille


  • Et pour finir, je lorgnais depuis un bout de temps sur ce crayon lèvres, le Double wear 10 "Russet" qui me fera un excellent crayon yeux, je suis fan de sa couleur rouge brique, je suis ravie de l'avoir enfin !


Voilà, voilà

Me reste plus qu' à faire mumuse avec tout ça :D

Mais par quoi vais-je commencer ?

Je fais la plum ou vous voulez voir un truc en particulier en premier ?

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. Oula le black Grape de MAc à l'air terrible !!! Tu vas encore nous faire de super trucs avec tout ça ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des supers trucs je sais pas trop ^^
      Mais en tout cas je sais pas par quoi commencer :D

      Supprimer
  2. Ohhh Ohhh c'est sympha ce post ! Je suis super excitée de voir ce que tu vas en faire ??? Le crayon RUSSEL est déjà un coup de coeur pour moi, juste swatché il a l'air magnifique .... vite vite à tes pinceaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est je l'ai sur mes yeux !
      Je suis partie pour cette première fois sur du mat histoire de pas trop faire peur au commercial ce soir ;)
      Mais je le vois très bien avec du violet ce crayon, va falloir que je cogite !

      Supprimer
  3. Moi je veux voir le black grape !
    SMB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est mon préféré aussi !
      Tu le verras en vrai samedi alors, tu pourras mieux voir comme il juste trooooop beau !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig