jeudi 1 août 2013

Mon smoky doré

Tenir un blog a du bon, je peux maintenant savoir, entre autres choses, depuis combien de temps je n'ai pas fait de smoky !

C'était il y a 3 semaines !

Pffiouu, ça tient certainement au fait que c'est l'été et que j'ai envie de beaucoup de couleurs.

Quoi ?

Vous pensiez que parce qu'il faisait hyper chaud je me mettrais en mode super light ?

Non, non, pas de ça chez moi (enfin si, mais pas souvent) ^^

Mais quand même, c'est l'été et je m'adapte un peu.

J'ai donc fait un smoky aujourd'hui parce que j'en avais super envie, mais un smoky très lumineux (c'est un peu contradictoire de dire ça !) et moins intense que d'habitude.









Le zoom sur le Lip gloss high shine "Angel delight" Sleek


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Tracer un trait grossier en ras de cil supérieur Glide on pencil « Perversion » UD
Estomper le en remontant sur la paupière mais pas jusqu’au creux (séphora14)
Poser le fard « Virgin » Naked paleette UD en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Naked » Naked palette UD en creux large (séphora13)
Poser le fard « Buck » Naked palette UD en creux (séphora13)
Poser le fard mineralize « Golden gaze » Mac EL* sur la paupière mobile (mac239)
Remonter le en creux et en externe (mac217)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Golden gaze » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Khôl power Mac « Orpheus » EL* en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush Mac Legendary EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss “Angel delight” Sleek

Les produits



J'ai décidé de ne pas mettre de crayon noir en ras de cil tout comme en muqueuse pour d'une part ne pas risquer de dégouliner sous la forte chaleur et pour garder un smoky plus "light".

Je trouve que ça marche quand même, mais mes smokys sombres commencent à me manquer !

Passez une belle journée ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Coucou :)
    Je viens juste te prévenir comme quoi j'ai fais un tag et je t'ai taguée à ton tour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maéva d'avoir pensé à moi, je le ferai avec plaisir !

      Supprimer
  2. Vraiment très très joli ce smoky doré. Que ça te va bien!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig