jeudi 15 août 2013

Passion orange

Je farfouillais ce matin là dans mon tiroir à pigments et "Passion orange" de TKB a attiré mon attention.

J'avais plutôt envie d'un truc rose, alors je l'ai reposé.

Et puis quand même, un pigment portant le nom de Passion orange, ça donne envie, non ?

Donc plus de rose, mais du orange, plus deux trois bricoles pour assortir le tout et voilà 













Le zoom sur le lipglass "Famously fab" de Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Brulé » Mac sur la paupière fixe pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Rule » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Mettre 2 gouttes de Mixing medium sur le dos de la main
Prélever le pigment « Honey » TKB et mélanger le au mixing medium (mac242)
Poser le sur la paupière mobile
Poser le fard « Galapagos » Nars sur le tiers externe de la paupière mobile (mac242)
Estomper les bords (real techniques shading brush)
Poser le pigment “Virgo” TKB au centre de la paupière mobile (mac242)
Fondre les couleurs ensemble
Poser le pigment « Passion orange » TKB en creux et en externe (mac217)
Tracer un liner en ras de cil supérieur « Blacktrack » Mac (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Rule » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser le fard « Galapagos » sur le tiers du ras de cil externe (real techniques pixel point)
Smoky eye pencil « 01 » Kiko EL* en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success

Les sourcils :
Crayon sourcils Haute definition 2 Georgio Armani
Fards Mac “Corduroy” et “Soba” (beauty success biseauté12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double Wear Light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Radiant creamy concealer « Custard » Nars sur les cernes (mac159)
 « Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Legendary” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Famously fab” Mac

Les produits



J'ai encore donc utilisé un pigment de chez TKB.

Je pense vous faire des swatchs de tous les pigments de cette marque que j'ai en ma possession, ça vous dit ?

A demain ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. merde c'est super beau
    mais tu as quoi comme pigment tkb
    tu aurais pas scarlett?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai ....beaucoup !
      Je me souviens pas si j'ai celui-là, je regarderai une fois rentrée ;)

      Supprimer
  2. Ahh c'est vraiment beau !!! Les couleurs sont canons j'adore les tons orangés en MU !!
    Par contre je n'aurais pas mis cette couleur sur les lèvres. Je trouve que le orange et le rose jure un peu.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors figures-toi que j'ai pris également une photo avec un gloss orangé et j'ai trouvé ça trop facile...suis une fille compliquée ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig