jeudi 22 août 2013

Satin taupe et ses potes #6

En mode smoky, il est parfait aussi !

Je vous l'ai montré jusqu'à présent associé à d'autres couleurs, mais cette fois-ci, il a vraiment la vedette !

Je l'ai posé sur le paint pot "Blackground" de Mac qui n'est pas un noir profond mais c'est ce que je voulais ^^

Au final, j’obtiens un smoky plutôt léger (for me hein!), dont j'aime beaucoup le rendu










Le zoom sur le Dior addict lipstick 561 "Rose BB"


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Blanc type » mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le Paint pot « Blackground » Mac sur la paupière mobile (real techniques base brush)
Poser le fard « Satin taupe » par-dessus (real techniques shading brush)
Remonter dans le creux et étirer le fard en externe (mac217)
Fondre avec « Malt »
Poser le PP « Blackground » en ras de cil supérieur (séphora61)
Poser « Satin taupe » par-dessus
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure et inférieure
Poser « Blackground » en ras de cil inférieur (real techniques accent brush)
Poser « Satin taupe » par-dessus (real techniques pixel point)
Crayon khôl 015 « Jazzy taupe » Lancôme en muqueuse inférieure (par-dessus le noir)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky Mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Mineralize skinfinish “Blonde” Mac en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Dior addict lipstick 561 “Rose BB”

Les produits



Voilà, j'espère que ce petit smoky vous plait !

Je vous donne RDV très vite pour un nouvel épisode de "Satin taupe et ses potes"

Passez un belle journée ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig