mardi 13 août 2013

Shine automatique Bianca Ora. Le Rouge brillant hydratant de Guerlain

Je ne suis pas une fille à baume.

Je ne m'extasie pas devant les Labellos et autres bâtons hydratants/réparateurs/protecteurs.

Je ne me tartine pas du matin au soir, je fais juste le strict minimum syndical.

Mais là, c'est pas pareil.

Je vous présente LE baume à lèvres quetalairtropbombasseavec et que même, en plus, il hydrate vachement bien.






Et là, je veux bien m'extasier devant un baume à lèvres.

Parce que, déjà, il fait son boulot et il le fait bien en plus.
Environ 3 heures d’hydratation et de confort, c'est pas mal.

Mais pas que, il est bourré de paillettes dorées qui embellissent mes lèvres sans faire boule à facettes.

La quiche suis je suis n'a évidemment pas réussi à capter ses paillettes, mais vous voyer que c'est bien lumineux et pas du tout m'as-tu-vu !

En plus, elles ont le bon goût de rester à leurs places.

L'odeur est propre aux rouge à lèvres Guerlain, délicate.

Et pour finir, le packaging, du Guerlain quoi...

Quand tu dégaines ton baume à lèvres de ce magnifique écrin doré, c'est quand même pas pareil qu'avec ton stick Nivéa !

Mais bon, y a un gros point noir, c'est son prix, c'te blague. Du Guerlain quoi...

Pour être honnête, je l'ai eu pour moins de la moitié de son prix, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis laissée tenter.

Si j'omets son prix, je suis vraiment fan de ce baume à lèvres rouge hydratant qui est parfait pour la saison !

Pleins de bisous ensoleillés ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig