vendredi 9 août 2013

Sondage et toute petite pause bloguesque ou pas !

Alors,

Je vous abandonne pour quelques jours...ou pas !


Non je n'ai pas d'araignée au plafond (enfin je crois pas)


C'est juste que je pars profitez de bons moments avec ma pitite famille et que là où nous allons, je ne sais pas si j'ai un accès internet (le truc très terre à terre^^).

Donc se sera pour vous comme pour moi, la surprise !

J'ai préparé des articles que je posterai de là-bas (car impossible de les programmer, l'application ne veut rien savoir...)si je peux ou bien il vous faudra attendre mon rapide retour, snif.

D'ici là, je vais vous faire bosser un peu avec un petit sondage rapide (il est un peu plus bas).




Il y a maintenant 3 mois, je débarquais sur le net.


Je ne savais pas trop comment m'y prendre et je ne savais pas si ça me plairait.


Pour ce qui est de me plaire, c'est bon : J'adore ça !


Pour comment m'y prendre, c'est un peu plus compliqué, j'ai conscience d'avoir beaucoup de progrès à faire et c'est là que j'ai besoin de vous !


Voilà donc un petit sondage pour connaitre vos préférences et/ou vos envies, afin d'améliorer mes articles et cibler les sujets qui vous intéressent et pouvoir vous faire plaisir <3


Je ne souhaite pas pour autant modifier le concept premier qui est de vous montrer comment j'utilise et j'associe au quotidien la tonne de maquillage que je possède, mais bien d'apporter un contenu supplémentaire qui vous comblera ! 





Vous pouvez me laisser vos commentaires si vous ne trouvez pas ce qui vous convient dans les choix proposés, ne vous inquiétez pas du fait qu'ils soient modérés, je préfère faire comme ça durant mon absence (ils seront validés quand j'aurai un accès internet^^).

Sur ce, portez-vous bien et à très bientôt ;)


Pleins de bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Bonnes vacances, amusez-vous bien... Bisous
    SMB

    RépondreSupprimer
  2. Perso j adore déjà ton blog comme il est après j'avoue avoir un petit penchant pour tout tes essais make up ! bisous et bonne vacance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig