lundi 19 août 2013

Tag Liebster Award

Alors voilà, j'ai été tagué !

Par Maëva du blog Endless girl pour le tag Liebster award.
Merci Maëva ;)




Ce tag permet de faire découvrir des blogs que l'on apprécie et qui ont moins de 200 abonné(e)s Hellocoton.

Je me prête donc au jeu avec grand plaisir !

Je dois pour ce tag, répondre aux 11 questions de Maëva, dire 11 choses sur moi, poser 11 questions à 11 blogueurs/blogueuses que je tague à mon tour.

Les 11 questions de Maëva


  • Pour quelle raison es-tu devenue une blogueuse ?
Je voulais simplement partager et échanger sur ma passion avec le plus de monde possible !
  • Quel est ton produit make-up préféré du moment ?
C'est sans aucun doute le Fond de teint Double Wear light d'Estée Lauder.

Le meilleur que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui.
  • Quel est ton enseigne préférée en cosmétiques et en vêtements ?
Je ne suis pas fidèle à une marque, il y du bon et du moins bon partout, mais en cosmétiques, j'ai une faiblesse pour Mac et en fringues, Zara.
  • Si tu étais richissime, qu'achèterais-tu en premier ?
Une maison (suis trop originale là ^^).
  • Fais-tu attention à la composition de tes produits ?
Jamais.
  • Plutôt fard à paupière ou eyeliner ?
Ouhhh le choix impossible !
Je mets toujours du fard et presque toujours du liner.
Donc, c'est le fard ;)
  • A la plage/piscine, tu préfères lire des magazines ou plutôt des romans ?
Ça dépend, des magazines pour une petite sortie, mais quand je suis en vacances, c'est un bouquin car j'ai enfin le temps de le lire du début à la fin !
  • As-tu (comme beaucoup de blog(youtub)eurs) une folle passion pour les bougies à senteur ?
Non pas du tout, je me demande d'ailleurs, pourquoi cet engouement ?
  • Atlantique ou méditerranée ?
La méditerranée. C'est chez moi.
  • Que fais-tu pour te remonter le moral quand ça va pas ?
Encore très original, je m'empiffre mange tout et n'importe quoi...
  • Quel est ton plat préféré ?
Les frites. Quoi, oui j'ai 4 ans :D


11 choses sur moi
  • J'ai la chance d'avoir un boulot que j'adore
  • Je n'ai pas de juste milieu, la tempérance, je connais pas, je ne fais rien à moitié, le bon comme le mauvais
  • J'ai deux enfants, une fille de 17 ans et un garçon de 13 ans
  • J'ai de l'acné mature qui me pourrit la vie
  • Je m'endors en 30 secondes chrono
  • Je peux avaler des tonnes de sucreries sans avoir mal au cœur
  • J'attrape les punaises à la main ^^
  • J'ai la folie des chaussures (hautes de préférences même si je peux pas les mettre pour bosser...)
  • Je suis une grande optimiste 
  • Je suis une fille gentille, mais faut pas m'em****er car je pars au quart de tour
  • J'ai du mal à me lier avec les gens

Mes 11 questions 
  • Quel pays aimerais-tu visiter ?
  • Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?
  • Qu'adores-tu manger?
  • Tu te débrouilles en nail-art ?
  • Quelle est la couleur que tu n'aimes pas utiliser en make-up ?
  • Tu as un tic ou une mauvaise manie ?
  • T'es accro aux réseaux sociaux (facebook, tweeter)?
  • Quel est le pire défaut pour toi ?
  • Quel est ton péché mignon ?
  • Quels sont les deux adjectifs qui te définissent le mieux ?
  • Qu'est t'apporte le fait de blogger ?
A mon tour je tague
Bon je triche, y en a pas 11 , mais je vous l'ai dit que j'avais du mal à me lier, hahaha !

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Pourquoi quand j'ai commencé à lire cet article, j'ai senti qu'il y avait un piège qui se resserrait au-dessus de ma tête....
    Il faut que tu me files un coup de main...
    SMB

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais jamais pensais que tu ai des enfants aussi grands !!!! En tout cas tu es une super jolie maman ^^

    C'est sympa d'en apprendre plus sur toi et merci de m'avoir tagué !!! Je fais ça des que je peux ;)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est très gentil, merci ;)
      J'ai hâte d'en savoir plus moi sur toi moi aussi !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig