vendredi 23 août 2013

Un peu de couleur !

Après quelques jours passés avec des make-up "tranquilles", j'avais envie d'un truc un peu plus punchy !

J'avais quand même besoin de sortir alors j'ai opté pour un maquillage pas passe-partout mais pas importable non plus (for me toujours, hein !).
Je l'ai simplement plus étiré que d'habitude, ce qui le rend un peu différent de mes MU quotidiens ^^

Les débuts ont été chaotiques car mon paint pot "Rubenesque" a eu la mauvaise idée de sécher...

C'est la première fois que ça m'arrive et mes autres paint pot sont nickels.

Bref, j'ai essayé tant bien que mal d'étaler "Rubenesque" sur ma paupière et j'ai continué de poser les fards jusqu'à obtenir ceci











Le zoom sur le Lip gloss high shine "Angel delight" Sleek


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le Paint pot « Rubenesque » Mac sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Rose » du quad Happy Pop n°5 Beauty Success par-dessus (real techniques base brush)
Insister pour obtenir des jolis reflets
Poser le fard » Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Wedge » Mac sous la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « 113 » Kiko en creux large et étirer en externe (mac217)
Estomper
Poser le fard « Steamy » Mac par-dessus et légèrement au-dessus (mac217)
Estomper
Poser le fard « 114 » Kiko en coin externe (real techniques shading brush) et fondre avec les autres fards pour ne pas avoir de démarcations
Tracer un liner noir en muqueuse supérieure « Blacktrack » Mac (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « 114 » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Steamy » par-dessus (même pinceau)
Glide on pencil « Deep end » UD en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush « Legendary » mac EL*(mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac

Lip gloss high shine “Angel delight” Sleek

Les produits




Ah ça fait du bien un peu de couleur !

Je me sens tout de suite bien :D

Je vais maintenant surfer un peu sur le net pour savoir comment récupérer mon paint pot, si c'est possible !

Si vous avez la solution, dites-le moi !

Pleins de bisous ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. Superbe!
    Ca me manquait à moi aussi de te voir avec des maquillages plus "flashy". Ca prolonge les vacances...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig