samedi 7 septembre 2013

Damson, toi aussi j'te kiffe

Je continue mes explorations makeupesques avec mes nouveaux joujoux achetés dernièrement et aujourd'hui c'est le tour du second pigment pressé de Mac : Damson.

Je triche un peu car celui-là je ne l'ai pas acheté.

Il était sold out, mais la MUA m'en a gentiment donné un peu pour que je l'essaie = joie, bonheur et tutti quanti :D

Ben alors, tout comme son copain "Black grape", je suis sous son charme.

C'est un joli violine aux nacres dorées, hyper lumineux pour autant que vous l'utilisiez humide car sinon, il perd de son éclat...

Le voici, voilà









Le zoom sur le Shine automatique 701 "Bianca ora" de Guerlain


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac sur la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
High brow glow de Benefit en touche lumière sous le sourcil
Poser le fard « Malt" Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le color tatoo 70 « Mettalic pomegranate » L’Oréal en base sur la paupière mobile (mac242)
Remonter légèrement dans le creux
Poser le fard « Haux » Mac en creux large (séphora13)
Poser le pigment pressé « Damson » Mac EL* humidifié à la mixing medium par-dessus le color tatoo et remonter dans le creux (mac242)
Estomper et fondre avec « Haux »
Tracer un liner  noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Poser le color tatoo en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Glide on pencil « Rokstar » UD en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush mineralize “Simmer” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Shine automatique 701 “Bianca ora” Guerlain

Les produits



Je crois que je suis entrain de devenir super fan de ces pigments !

En deux coups de pinceaux, l'affaire est réglée.

Ils sont faciles à appliquer et ultra lumineux, le bonheur en pot.

Faut que je le teste sur d'autres bases colorées !

Pour le moment je ne suis pas du tout déçue des produits que j'ai acheté, j'espère que ça va continuer !

Passez un excellent week-end,

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. raah je suis allée à MAC et j'ai vu Black Grape et un autre argenté là, j'ai pas craqué mais ça devrait pas tarder!
    En tout cas il te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me vends du rêve avec ses pigments pressés !!!!!!! Ils sont sublimes

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Miss paillettes, ça m'étonnes pas que tu les trouve beauxxxxxx !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ! Avec le reflet doré en plus ... magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des plus beau que Mac est sorti !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig