dimanche 1 septembre 2013

Du vert, mais jaune

J'avais dans l'idée de faire du vert.
J'ai pris mon fard et j'ai commencé à le poser à côté de ses copains pour l'associer.

Je l'ai mis à côté d'un fard jaune et...

Finalement, j'ai pas eu envie de porter du vert, mais du jaune.

C'est comme ça, quand y en a trop, on sait plus quoi choisir ^^

Non je blague, j'ai trouvé une super association avec le vert, mais j'avais pas trop de temps ce matin là, donc je l'ai gardé pour une autre fois.

Et j'ai fait un truc plus rapide, avec du jaune, donc

Au passage vous remarquerez le foirage de liner, la pleine lune j'vous dis...







Y a vraiment des jours où j'ai l'air d'un alien...

Le zoom sur le Cremesheen glass "Fever isle" Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard "Brulé" Mac sur  la paupière fixe pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Insister  sous le sourcil pour la touche lumière (séphora21)
Poser le fard « Sun blonde » Mac EL* sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard  « 74 » Inglot en creux large (sigmaE35)
Poser le fard « Last call » UD sur le tiers externe et fondre la couleur pour ne pas avoir de démarcations (mac239)
Intensifier de nouveau
Tracer un liner marron foncé en ras de cil supérieur « Wholesome » mac EL* (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « 74 » Inglot de façon très légère en ras de cil inférieur pour avoir un simple voile de couleur
Super color mascara teinte « 05 » Kiko (3 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Mineralize Skinfinish “Rio” Mac EL* (mac159) oublié sur la photo
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (mac159)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass “Fever isle” Mac EL*
*Edition limitée
Les produits



Vous avez sans doute remarquez que j'ai ralenti le rythme de mes publications.

Ce n'est pas par manque d'envie mais simplement par manque de temps...

J'espère que ça ne vous ennuie pas trop !

Je vous laisse et m'en vais profiter de ma dernière après-midi de vacances...

Des bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. c'est tout doux, tout joli ! Et il est pas raté ton liner ? C'est fou comme on voit des trucs qui sont invisibles aux yeux des autres!

    RépondreSupprimer
  2. Ba oui moi aussi je trouve que ton liner est bien !!! C'est la pleine lune qui te fais divaguer ^^
    Sinon super MU encore !!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes adorable toutes les 2 <3
    Mais, je l'ai bien loupé celui-là aussi, oui...sur le côté vous voyez pas ?
    Y a un décalage ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig