mercredi 18 septembre 2013

Immaculate ocean

Je vous montre aujourd’hui un make-up avec en guest le fard Color Infaillible "Immaculate ocean" de L'Oréal.

Il fait parti de mes derniers achats (présentés ici).

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des Color infaillible, ces fards qui offrent de superbes couleurs et que l'on trouve en grande surface.

Le "Immaculate ocean" est une édition limitée de cet été, j'ai hésité avant le l'acheter car j’étais presque sûre que certains fards Mac s'en approchaient.

Comme j’étais pas très loin d'une boutique, j'ai swatché le Color infaillible et je suis allée le comparer aux fards Mac...(comment je deviens trop raisonnable!!!!)
Mais rien de comparable, alors je suis retournée le chercher (comment ça n'a pas duré!!!!) !

Il est superbe, un magnifique duochrome comme je les aime, ultra lumineux et bien pigmenté.


 






Tête du jour : psychopathe...


Le zoom sur le Rouge Coco 42 "Culte" de Chanel


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » Urban Decay (UD) sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Haux » Mac en creux large (séphora13)
Poser le Color tatoo 87 « Mauve crush » en base sur la paupière mobile (mac242)
Poser le Color infaillible 052 « Immaculate ocean » L’Oréal par-dessus (mac239)
Poser le fard "Sketch » mac sur le tiers externe (amc239)
Estomper et fondre la couleur pour ne pas avoir de démarcations
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure (oublié sur la photo)
Khôl power eye pencil « Raven » Mac en ras de cil inférieur et en muqueuse
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush "The perfect cheek" Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 42 ”Culte” Chanel
*Edition limitée
Les produits



Je suppose que vous avez remarqué mon manque d'assiduité ces derniers jours et je m'en excuse.

J'ai beaucoup trop de choses en tête et à faire ces temps-ci, et n’étant pas surhumaine, ben forcément, le blog en pâti...

Tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite, si tant est que je retrouve au minimum le sommeil pour que j'arrive à me maquiller le matin !

A très vite,

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Très jolie j aime beaucoup la façon dont tu arrives à dompter la couleur pour faire ressortir tes iris. Tes sourcils sont nickels et les photos au top. OMG quoi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig