lundi 9 septembre 2013

Insister

Je vous avez parlé il y a un moment d'une palette que j'avais failli loupé, la Batik sun d’Estée Lauder, collection été 2013.

Je vous avez montré alors le premier make-up que j'avais fait avec ici.

Mais même si je ne l'ai pas trouvé super moche, j'étais restée sur ma faim en me disant que franchement, j'aurai pu mieux me servir de cette palette !

Alors j'ai essayé de nouveau et le résultat me plait plus.

C'est normal que ça me plaise mieux vous me direz, car c'est un peu plus voyant !









Le zoom sur le lipglass "Force of love" de Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot Painterly Mac en base sur toute la paupière fixe pour l’unifier (aux doigts)
Poser le fard « Beige » Batik sun EL* en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Doré » sous la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Orangé » en creux large (séphora13)
Poser le Long lasting stick « 09 » Kiko sur la paupière mobile
L’estomper avec un pinceau synthétique plat
Poser le fard « Turquoise» palette Batik sun par-dessus (real techniques shading brush)
Poser le fard « Marron» en creux fin et en coin externe (ELF blending eye brush)
Tracer un liner noir en ras de cil supérieur « Blacktrack » (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le fard « Marron » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Smoky eye pencil « 01 » Kiko EL* en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush « Supercontinental » Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “Force of love” Mac EL*
*Edition limitée
Les produits




En utilisant en fard principal dans mon maquillage le turquoise de la palette (la couleur la plus voyante quoi), je me suis sentie tout de suite dans mon élément ^^
Comme quoi, c'est parfois bien de changer, mais revenir à l'essentiel c'est l'assurance de ne pas être déçue.

Et pour moi l'essentiel, c'est la couleur qui pète !

Pleins de bisous ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. ah oui je préfère cette version aussi ! elle est vraiment belle cette palette!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig