samedi 14 septembre 2013

Inspiration Tatilodie

Avec Tatilodie, on papote très souvent maquillage.

L'autre jour, elle me dit : "J'ai fait un make-up que j'ai trouvé super beau !"

Donc évidemment, j'ai voulu en savoir plus, pour pas passer à côté de jolies choses, quand même.

Explications données, le lendemain, je portais le make-up de Tatilodie sur mes noeuils.









Le zoom sur Rouge Coco 23 "Rouge orage" de Chanel


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paint pot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière fixe (aux doigts)
« High brown glow »Benefit en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt» Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Haux » Mac en creux large (séphora13)
Color tatoo 65 « Pink gold » en base sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Cranberry » Mac EL* par-dessus (mac239)
Poser le fard « Smut » Mac EL* sur le tiers externe (mac239)
Tracer un liner noir « Blacktrack» Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Crayon lèvres no transfer 5107 « Cassis » Biguine en ras de cil inférieur
Estomper le (real techniques pixel point)
Balayer un peu de « Cranberry » par-dessus (même pinceau) et « Carbon » seulement sur le tiers externe
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Extra dimension skinfinish “Shape the future” Mac EL* en blush (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 23 “Rouge orage” Chanel
*Edition limitée

Les produits



Alors, elle avait raison, je l'ai trouvé moi aussi super beau !

Cranberry est un fard dont je me sers peu (non ça ne vient pas du fait que j'en ai des tonnes, quoique ^^.
Je vais certainement l’utiliser un peu plus dorénavant !

J'ai aussi utilisé un crayon à lèvres pour mon ras de cil, mais ça, je vous en avez déjà parlé ici.

Ces couleurs tirant sur le rouge sont souvent "casse-gueule" car elles ont pour effet de donner l'air "mixomatosé" au regard...
Mais ourlées de noir, ça passe !

Enfin, à mon goût :D

Passez un excellent week-end,
Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig