mardi 3 septembre 2013

Le "Smoky Look" gris de Kiko

Il y a quelques jours je vous montrais mes petits achats make-up.

Il est tant de commencer à me servir de tout ça et de vous en faire part !

Je commence par le petit nouveau de chez Kiko, le crayon Smoky look de la collection limitée actuelle, Dark Heroine.

J'ai swatché toute les couleurs et la seule qui est trouvée grâce à mes yeux , ben c'est le "Refined anthracite".

Du gris, j'en ai pas des tonnes parce que c'est pas une couleur que je porte souvent.

Mais celle-là m'a tapé dans l’œil et comme je trouvais le concept du stylo qui fait tout pas mal, je me suis laissée tenter.

Et j'ai bien fait, je ne suis pas du tout déçue !

La couleur est superbe, bien lumineuse (les paillettes ne chutent pas partout) et la tenue est excellente.








Le zoom sur le rouge à lèvres "Haute altitude" de Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » Urban decay (UD) sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard "Brulé" Mac du creux jusqu’à la touche lumière pour faciliter l’estompage (sigmaE40)
Poser le fard « Scène » mac en creux large (séphora13)
Long lasting stick « 19 » Kiko en base sur la paupière mobile
Estomper légèrement au pinceau plat synthétique
Poser le Smoky look eyeshadow « 09 » Kiko par-dessus et dans le creux
Estomper l’ombre en l’étirant au-dessus du creux et en externe
Fondre avec « Scène »
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Long lasting stick « 19 » en muqueuse et en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :

Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Full cover MUFE n°5 sur les imperfections (sigmaE05)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Mineralize Skinfinish “Lust” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush) oublié sur la photo
*Edition limitée
Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres “Haute altitude” Mac EL*

Les produits



Et bien je sais pas vous mais moi ce petit make-up, ben il m'a bien plu ^^

C'est plutôt rare avec du gris, j'ai un peu de mal avec cette couleur d'habitude !

C'est donc un bon début, me reste plus qu'à essayer le reste de mes trésors :D

Passez une belle journée, à très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Ahhh whaouu c'est vrai que ça envoie du lourd !! Top !!

    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais je trouve aussi ! Je suis agréablement surprise de ce crayon :D
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est très joli,ça rend super bien,c'est lumineux!ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      C'est lumineux tout en étant assez foncé !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig