lundi 30 septembre 2013

Maisquestcequellefaitdonc ?

C'est ma coupine de blog Orel qui, par le biais d'un petit message (qui m'a bien fait plaisir) pour me demander des nouvelles, m'a inspiré ce titre... 

Oui parce que bon, vous le voyez bien, j'ai déserté ces derniers temps.

Mais c'est parce que j'ai une trop super bonne excuse : je dors !

Je fais ma grosse feignasse parce que je tiens plus le choc en ce moment. Donc, je gratte la moindre petite micro seconde de sommeil et évidemment, adieu les make-up de folaï ^^

Je me contente de faire mes sourcils, mascara,  poudre et correcteur pour le teint et S.T.O.P.

Mais je reprends petit à petit  du poil de la bêteuuuu.

Faut dire aussi que mes trempouillages matinaux commence sérieusement à me manquer.

Donc j'ai pris sur moi ce matin pour sortir de mon lit suffisamment tôt pour faire ceci et je suis plutôt contente de l'avoir fait :D









Le zoom sur le Lipglass "It's a wow" de Mac


Comment j'ai fait


Les yeux :
Poser le Paint pot « Painterly » Mac en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Pillow talk » Matte V2 Sleek en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Dune » V2 Sleek  du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Flesh »V2 Sleek en creux large (séphora13)
Poser le fard « Orbit » V2 Sleek sur les 2/3 de la paupière mobile en partant du coin interne (mac239)
Poser le fard « Ink » V2 Sleek sur le tiers externe (mac239)
Fondre les couleurs pour ne pas avoir de démarcations
Tracer un liner au fard noir « Carbon » Mac en ras de cil supérieur (séphora E65)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Ink» en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Glide on pencil « Vice » en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Blazing haute” Mac *EL (mac159) Mineralize skinfinish « Redhead » mac EL* sur le haut des pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Lipglass “It’s a wow” Mac
*Edition limitée
Les produits




Ah ben ça fait du bien, un peu de couleur !

En plus, j'ai une crève d'enfer et ça se voit même pas :D

Des bisous et à très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

3 commentaires

  1. C'est trèèèèèèèèèès joli!
    Ca fait du bien de te revoir colorée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu hein ! Je me sens de suite bien mieux avec de la couleur :D
      Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig