mercredi 11 septembre 2013

Satin taupe et ses potes #7

Parce qu'avec "Satin taupe" je ne suis jamais déçue, c'est forcement vers lui que je me tourne quand le manque de temps/envie/inspiration/flemme (ne rayez aucune mention) se profile à l’horizon.

C'est donc sans surprise aujourd'hui que je vous montre le make-up que j'ai fait il y a quelques jours quand tout ce qui a été dit plus haut m'est tombé dessus ^^

Si j'avais pu, je crois que je serai restée sans maquillage ce jour là tellement mon humeur était pourrie mais voilà la tête que j'ai quand mon teint n'est pas fait...j'avais pas envie de dire à toutes les personnes que je croiserai que non, je n'étais pas malade.

Alors une fois mon teint rafraîchi, ben j'ai continué avec les yeux, mais en version bien soft : 2/3 coups de pinceaux et 5 mn plus tard, avec "Satin taupe" j'étais présentable !







Elle est bien cachée mon humeur de M****, hein ?

Le zoom sur le Cremesheen glass "Ferver isle "de Mac


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base perlée Kiko sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Blanc type » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Satin taupe » Mac sur la paupière mobile (mac239)
Poser le fard « Blackberry » Mac en creux large (séphora13)
Tracer un liner au fard noir « Carbon » Mac en ras de cil supérieur (sigmaE65)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Blackberry » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Carbon » seulement sur le tiers externe (même pinceau)
Crayon longue tenue 07 « Infinite beige » Séphora en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Idole Silky mat teinte 04 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Melba” Mac (mac159) oublié sur la photo
Mineralize skinfinish « Redhead » Mac EL* sur le haut des pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen glass “Fever isle” Mac EL*
 *Edition limitée

Les produits



Une astuce pour gagner du temps, c'est de passer un trait de fard noir au ras des cils en guise de liner à la place d'un liner classique, car aucun risque de se louper ! #modegrosseflemmarde

A très bientôt ;)

SHARE:

4 commentaires

  1. Dis moi, je vois que tu portes presque toujours des gloss dans tes makeups. Ils ne collent pas? J'ai beaucoup de mal avec à cause de ça, alors que parfois j'aimerais en mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison §
      Avec mes lèvres hyper fines et asymétriques, je préfère mettre l'accent sur mes yeux ^^
      Alors certains collent mais ça ne me gêne plus, questions d'habitude.
      Les lipglass de Mac collent un peu mais tiennent super bien (pour des gloss), les cremesheen de Mac aussi(comme celui que je porte dans l'article) eux ne collent pas du tout, tu ne sens presque rien sur les lèvres.
      J'aime aussi beaucoup ceux d'Estée Lauder et de Revlon qui ne collent pas trop non plus et sont très agréable!
      Les clarins aussi sont très bien, par contre les plus collant que j'ai pu testé jusqu'à aujourd'hui sont ceux de Sleek...même en ayant l'habitude d'en porter, j'ai du mal avec ceux-là !

      Supprimer
  2. J'adore le fard satin taupe c'est l'un de mes préférés chez Mac, tu as déjà essayé de l'appliquer par dessus le paint-pot stormy pink ? J'aime beaucoup le rendu avec sketch en coin externe et cork en creux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas dire que c'est mon préféré parce qu'il n'est pas assez coloré pour moi :P, mais il est quand même à mettre das les fards les plus beaux de Mac !
      Je n'ai pas ce paint pot mais je vais aller voir sa teinte pour voir si je n'ai pas un truc approchant et j’essaierai !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig