jeudi 10 octobre 2013

Ça y est, chez moi c'est l'automne aussi...

Bon ben voilà.

Chez moi depuis ce matin, ça caille.

Dans mon sud-est où il faisait encore bien beau/chaud c'est dernier temps, ce matin j'ai eu franchement froid et j'ai eu envie de vous faire moi-aussi du coup, un make-up automnal, mais pas que.

Je dois dire que le dernier make-up de la talentueuse et jolie Sophie y est aussi pour quelques choses <3

J'ai opté pour un ton plus foncé que le sien, mais en restant dans la gamme de couleur de la saison.

Ça donne ceci


 








Le zoom sur le Cremesheen "Glamourdaze" de Mac



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la primer potion « Original » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paint pot « Artifact » Mac EL* en base sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Call me bubbles » quad Call me bubbles Mac El* en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Gentle heat » palette Intriguing Scarlett Mac EL* du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Real drama » palette Intriguing Scarlett Mac EL* sur les 2/3 de la paupière mobile en partant de l’externe (mac239)
Poser le fard «Fresh daily » quad Call me bubbles  Mac  EL*en creux large (séphora13)
Poser le fard « Brash » quad Call me bubbles  Mac  EL* en creux fin (louise young LY38a)
Poser le fard « Grand entrance » palette Intriguing Scarlett Mac EL*en coin externe (mac239)
Fondre la couleur avec « Real drama »
Tracer un liner  «Wholesome » Mac EL* en ras de cil supérieur (séphora65)
Khôl hypnose waterproof « 01 noir » Lancôme en muqueuse supérieure
Khôl hypnose waterproof « 05 vert » Lancôme en muqueuse et ras de cil inférieur
Poser « Grand entrance» en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze universel Chanel (real techniques multi task)
Blush “Blazing haute” Mac *EL (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Cremesheen  “Glamourdaze” Mac EL*

Les produits



Le temps a changé et avec lui la luminosité...

J'ai énormément de mal à avoir des photos qui ne modifie pas la couleur du maquillage, c'est la G.AL.E.R.E !

Je vous invite vraiment à aller sur le blog de Sophie, c'est une make-up artist que je trouve particulièrement douée, qui fait de beaux maquillages et qui en plus vous montre comment les faire presque à chaque fois.
Pour ne rien gâcher, elle est en plus adorable !

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

1 commentaire

  1. Roooohhhhh bah je ne m'attendais pas a tant d'amour ^^
    Merci pour tous ses compliments !!! Toi aussi tu es très douée !! Et j'adore voir quand les gens reprennent mes MU !! Très belle réalisation c'est top !!!
    Sinon, ça y est, chez moi aussi il fait moche...même pire que moche on a eu droit à de la pluie et un ciel gris toute la journée !!!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig