mardi 5 novembre 2013

Fauve cuivré

Sans rentrer dans les détails de ma vie pasdutouttrépidante, passer presque un mois sans poster quoi se soit, c'était louche.

Donc, explications rapides et efficaces pour passer à quelque chose qui vous passionnera sûrement plus : le M.A.Q.U.I.L.L.A.G.E

L'équation qui fait mal : 
Achat de maison + perte d'une partie de mon emploi = grosse galère en perspective 

Ça m'a donné de superbes insomnies (moi qui dormais comme un bébé, j'ai souffert) et mon moral avait atteint la zone critique : plus envie de rien...

Heureusement, tout est rentré dans l'ordre puisque j'ai de nouveau du boulot, je suis donc reboostée à mort !

Un changement capillaire plus tard, me revoilà ;D

J'ai eu envie de faire ce matin un make-up qui se coordonnerait parfaitement avec ma nouvelle couleur et ça a donné ceci









Le zoom sur le Rouge Coco 52 "Grâce" Chanel


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion UD « Original » sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le crayon regard précieux « Cuivre » Y.Rocher EL* en base sur la paupière mobile
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Texture » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Fauve » palette YSL sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le fard « Marron doré» palette YSL en creux large (mac217)
Poser le fard « Embark » en coin externe (real techniques shading brush)
Tracer un liner au fard marron « Forever café » AgnèsB en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Texture » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Embark » seulement par-dessus (même pinceau)
Smoky eye pencil 01 marron Kiko EL* en muqueuse inférieure (oublié sur la photo)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseautén°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan Bronze Universel Chanel (real techniques multi task)
Blush “Eternal sun” Mac (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge Coco 52 “Grâce” Chanel

Les produits






Pour cette première fois je me suis pas trop mouillée question association, mais en même temps, faut que je m'habitue à ma tête!

Je ne sais pas si je resterai comme ça longtemps, ça me plait mais je reviens tout le temps au blond, parfois même seulement après 15 jours...je trouve que je peux porter plus facilement toutes les couleurs sur mes yeux et c'est principalement pour cette raison que je reviens au blond aussi vite ! Moi addict?
Pas du tout !

Mais là, j'avais besoin d'un changement pour me donner un coup de pied au ***, donc jusqu'à nouvel ordre, je suis rouquinne :)

PS : si vous avez des idées pour modifier légèrement ma couleur de sourcils (un fard par exemple), je suis toute ouïe  parce que là, c'est pas tip top...

Je suis très contente de vous retrouver,
A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

8 commentaires

  1. JE viens de découvrir ton blog
    Tes MU sont sublime :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Rohhhh lalalala ce maquillage est sublime...j'en suis fan !!!
    Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour toi ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique make-up ! Il s'accorde super bien avec ta nouvelle couleur de cheveux :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que ces tons vont bien avec mon cuivré doré, le challenge va être de porter Toutes les autres couleurs et que sa passe aussi...c'est pas gagné!

      Supprimer
  4. Aaahhh! Moi qui m'aventurais à tout hasard une fois de plus sur ton blog en ayant peu d'espoir de trouver un nouvel article... Là je dois dire que je suis ravie! Ca fait drôlement plaisir de te retrouver! A très vite j'espère! ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah t'as vu comme je suis imprévisible hein ?
      XD
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig