jeudi 7 novembre 2013

Mes virées shopping #2

Je n'arrive pas à croire ce que j'écris : il y a plus de 2 mois que que je ne me suis pas achetée de make-up ^^

J'ai essayé au départ de me restreindre pour ne pas crouler à force sous une tonne de fards, crayons, blush, rouge à lèvres... qui débordent déjà joyeusement de mes tiroirs.
Puis le fait d'avoir à nous endetter pour dix millions d'années m'a poussé à continuer l’expérience et je dois dire, que je le vis plutôt très bien !

Dans les années mois à venir, ça va pas s'arranger du tout : mes achats makeupesque vont être largement rabotés au profit d’achats beaucoup moins futiles mais tout aussi important, tel des radiateurs, un salon de jardin, une tondeuse, du ciment, des parpaings, du fil électrique et j'en passe... bref que du très glamour mais bon, on peut pas tout avoir ma bon'dame !

Alors autant vous dire que dorénavant, lorsque je m'achèterai du maquillage se sera la mégagiga fête !

Heureusement pour moi, c'était mon anniversaire il y a quelques jours et grâce à mon entourage qui me connait parfaitement bien, j'ai pu me lâcher sur quelques petites merveilles qui me faisaient envie depuis un moment.




D'abord, la Vice number two d'Urban Decay
Alors que les choses soit claire, cette palette, je n'en ai ABSOLUMENT pas besoin ni de plus aucun fards en général d'ailleurs
But, je la voulais ABSOLUMENT...pour trois fards en particulier (désespérant oui je sais, d'acheter une palette contenant 20 fards pour seulement 3 convoités, mais n'essayez pas de comprendre le processus de pensé d'une accro au make-up, à moins d'en être une aussi, c'est peine perdu :D 

J'ai donc acheté cette palette principalement mais pas que pour "Smokeout", "Prank" et "Shellshock"
La faute à ma tentatrice préférée, comme d'hab.

Je ne suis pas du tout déçue de la palette, mes couleurs coup de cœur sont superbes et j'ai été agréablement surprise par la plupart des autres fards et en particulier par Toxic, Radar, Derailed, Madness, Betrayal et Ambush.

Urban Decay nous a cependant bien pris pour des pigeons en passant de 39€ la Vice 1 l'an dernier à 48€ celle-ci...no comment.

Toujours chez UD, j'ai enfin acheté le fard "Zodiac" que je reluquais depuis sa sortie, j'ai hâte de le tester.

Ensuite, je suis allée faire un tour chez Mac, où j'ai jeté mon dévolu sur un quad nommé "Pink frezze".
C'est une ré-édition, j'ai beaucoup aimé l'association des fards entre eux, assez versatile. Ce quad peut faire des make-up quotidien lumineux et pas trop voyant, tout comme associé à des couleurs plus foncées et profondes pour un maquillage plus chargé. 
Moi c'est plus comme ça que je l'ai prévu, comment que je suis sûre de trop vous étonner là ^^

Pour finir toujours chez Mac, un fard en refill qui était dans ma liste XXXXXXXL : "Swimming", un vert constellé de fines paillettes que je pense associé à Zodiac pour que se soit la folie pailletée en mode vert qui pète ;D

Il me reste encore une carte cadeau à utiliser, mais je la garde précieusement pour la sortie de la collection Chanel  que j'attend avec beaucoup d’impatience.

J'espère que je ne serai pas déçue et que le blush, les illusions d'ombres et le liner seront à la hauteur des swatchs que j'ai vu !

Je vous dis à très vite pour le test de mes nouveaux jouets,
Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Oh super achats! AH la Vice 2, j'aimerais trop trop me l'acheter :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas pour en remettre une couche mais je la préfère à la Vice 1...

      Supprimer
  2. Ahhh tu vas pouvoir nous faire de super choses avec tout ça ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben j'ai déjà commencé figures-toi ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig