dimanche 24 novembre 2013

Shellshock, la lumière en poudre


Je poursuis ma découverte de la palette Vice 2 avec le fard "Shellshock" en guest, qui m’avais tapé dans l’œil lorsque j’étais tombée dessus lors de mon tour d'horizon quotidien de la blogo.

Et ben je suis pas déçue du tout du tout !

Il est hyper lumineux, très facile à travailler et s'associera sans problème à de nombreuses autres couleurs.

J'ai d'ailleurs hésité lorsque je me suis maquillée, j’étais partie sur quelque chose d'un peu plus sombre avec du gris très foncé voir noir avec liner noir mais j'ai changé d'idée en cours de route et est préférée l'associer à du marron pour un look un peu plus soft (pour une fois) et ça donne ceci








Le zoom sur le Gloss in Love 312 "  Blink pink " de Lancôme


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Original » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le fard « Habit » Vice 2 Urban Decay en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Rewind » Vice 2 du creux jusqu’à la touche lumière (sigmaE40)
Poser le fard « Shellshok » Vice 2 sur les 2/3 de la paupière mobile (mac239)
Poser le fard «Ambush » Vice 2 sur le tiers externe (mac239)
Tracer un liner marron « Forever café » AgnèsB en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le liner « Forever café » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point) et en muqueuse inférieure (séphora61)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Perfection lumière teinte 40 beige Chanel  (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
Stroke of light «  Luminous 2 » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush 84 « Accent » Chanel (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Gloss in Love 312 “ Blink pink “ Lancôme

Les produits



Au plus je me sers de cette palette, au plus je l'apprécie.

Les fards sont d'excellentes qualités pour la plupart et quand je la regarde beaucoup d'idées make-up me viennent à l'esprit et ça c'est plutôt cool !

Je la préfère à la Vice 1, je trouve que les couleurs qui la composent sont mieux pensées et offrent du fait une multitudes de possibilités.

Prêt pour la suite alors ?

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

2 commentaires

  1. Effectivement il est super lumineux !!!
    Le rendu est super !

    Bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, j'en avais pas un comme ça, suis hyper contente du coup !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig