lundi 18 novembre 2013

Sortir

Oui sortir c'est tellement pas souvent que ça m'arrive que ça valait la peine de vous en faire part...

Non non non je ne me plains pas du tout, j'adore ma vie de feignasse se prélassant sur le canapé avec mon chéri devant les séries américaines nos soirs de week-end.

Non non non pas la peine de me plaindre, ma vie n'est pas tourbillonnante et c'est tant mieux !

Je kiffe ma vie plan-plan ;)

Mais lorsque on est invité, ben j'suis contente aussi ! 

Ça fait une excuse pour faire péter les talons hauts car faut bien reconnaître que pour la fan d'escarpins (et de bottines et de bottes et de tout ce qui se portent aux pieds en général) que je suis, passer ses journées avec des petits qui courent partout, ben les pompes à talons...faut pas trop y compter !

Oui pour moi sortir c'est surtout l'excuse des escarpins, car pour le make-up, ben c'est tout à fait ce que j'aurai pu porter en journée.
Pour moi, y a pas spécialement de maquillage jour/soir !

Noter aussi l'effort de tentative de coiffage de cheveux...c'est juste moins pire que d’habitude en fait ^^




Je vous ai pas fait le blabla habituel concernant mon maquillage.
J'ai simplement utilisé ma Naked d'Urban Decay avec Creep et Gunmetal en particulier, le blush Chanel "Accent" que j'ai enfin réussi à trouver, qui est juste magnifique et le Rouge Coco shine "Sourire" de Chanel aussi.

Ah j'allais oublié, voilà les escarpins de ma soirée


C'est le modèle Jelissa de chez Cosmos Paris en couleur Poudre <3 

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

6 commentaires

  1. Ouah le maquillage est juste sublime !
    J'adore me faire le même style !
    Et les escarpins ... Mamma mia !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      C'est le genre de make-up qui passe sans soucis en soirée...et je suis entièrement d'accord avec toi sur mes shoes !!!

      Supprimer
  2. Ton maquillage est canon !!!!
    Tes escarpin aussi ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!!!!! j'adore, vraiment , c est super

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig