dimanche 22 décembre 2013

Aux fêtes, on sort les paillettes !

J'ai cogité ce make-up toute la semaine et j'avais trop hâte de le faire !

J'ai eu des contre-temps toute la journée mais rien ne m'aurait empêché de me maquiller aujourd'hui ;)

Il y a une tonne de photos, donc je vous ferai grâce du papotage habituel sinon vous allez y passer 3 jours.

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi...



Et en détail

















 

Edit de dernière minute : la dernière avant le démaquillage prise avec flash, on voit les paillettes YOUHOUHOUH


Le zoom sur le Dior Addict Ultra-Gloss "Gold sunrise"

 

Les explications

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le Paint pot « Blackground » Mac en base sur la paupière mobile (plat synthétique)
Poser le fard « Blackout » Naked 2 UD sur la paupière mobile (real techniques shading brush)
Poser le pigment "Super pearl" TKB en coin interne (Louise Young LY13)
Poser le crayon jumbo 12H 01 « White » Séphora en touche lumière sous le sourcil
Estomper aux doigts
Poser le pigment « Super Pearl » TKB par-dessus (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard « Wedge » Mac en creux large (séphora13)
Poser le fard «Bronze » Mac en creux fin (sigmaE35) et étirer en externe
Poser le pigment « Copper fine » TKB au-dessus du creux (sigmaE40)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser le pigment « Rushmétal » Mac EL* sur le tiers externe de la paupière mobile avec le mixing medium pour faire adhérer les paillettes (mac242)
Poser les paillettes « Reflects gold » Mac sur le reste de paupière au mixing medium aussi (mac242)
Poser les paillettes dorées sous le sourcil avec du Fix+ (sigmaE40)
Poser « Blackground » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Poser « Blackout» par-dessus (même pinceau)
Glide on pencil « Perversion » en muqueuse inférieure pour intensifier le regard
Poser « Reflects gold » en externe (séphora24)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts) oublié sur la photo
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Double wear light teinte 3.0 Estée Lauder (real techniques stippling brush)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush “Melba” Mac (mac159) oublié sur la photo
Face powder « Flower fantasy » Mac EL* sur les pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush) oublié sur la photo

Les lèvres :
Dior Addict Ultra-Gloss Flash224 “Gold sunrise”
 *Edition limitée

Les produits



Je me suis régalée à faire ce maquillage et j'aime beaucoup son rendu.

Je suis par contre hyper déçue de ne pas avoir réussi à capter toutes les paillettes, en vrai c'est carrément sapin de Noël !

Mais est-ce lui que je porterai ?

Je n'en ai aucune idée !

Bye, bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup le maquillage de tes yeux! C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. Rolalalalala j'adhère totalement !!!!!
    Il est canon !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci :)
    Moi aussi il me plait beaucoup, hier soir j'étais deg de me démaquiller :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig