mardi 3 décembre 2013

Le liner fumé


Lors de mon précédent article, je vous parlais de ma tactique anti crise de nerf lorsque je loupe mon trait de liner.

Je me suis dit que j'allais vous montrer à quoi ça peut bien ressembler lorsque mes yeux, mes mains ou mon cerveau (ou les 3 à la fois, bonjour les dégâts ^^) ne sont pas capables de faire un liner de forme correcte et que je suis obligée d'appliquer le concept du dépatouillage.

Je passe donc en mode liner fumé qui consiste à, non je vais faire ma feignasse et copier/coller mon texte de la dernière fois (j'ai le droit c'est le mien, je vais pas venir me faire des soucis) :

"Il s'agit tout simplement de rater dans un premier temps votre trait de liner ^^, puis une fois l'autoflagellation effectuée, de se re-concentrer et d'appliquer un fard de la même couleur par-dessus pour estomper/camoufler/réparer/modifier ce maudit trait de liner."

Et c'est ce que vous voyez là










Le zoom sur le Gloss Lip Junkie "Naked" d'Urban Decay


Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser le Paintpot « Painterly » Mac en base sur la paupière fixe (aux doigts)
Poser le Paintpot « Groundwork » Mac en base la paupière mobile (aux doigts)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard «Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le pigment « Caffeinated » ELF sur la paupière mobile (mac242)
Poser le fard « Vivah » Quad Ahtma Mac EL*en creux large (sigmaE35)
Poser au-dessus le fard « Jaan » du quad (sigmaE40)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Poser le fard « Carbon » Mac par-dessus le liner et camoufler/modifier comme vous pouvez ! (sigmaE65)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure et inférieure
Déborder en ras de cil inférieur et estomper (real techniques pixel point)
Poser un peu de « Caffeinated » en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Studio Sculpt NC 37 Mac (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Fond de teint poudre libre teinte 400 Yves Rocher (ELFKabuki)
Soleil Tan “Bronze Universel” Chanel (real techniques multi task)
Blush “Supercontinental” Mac EL* (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Gloss Lip Junkie “Naked” Urban Decay
 *Edition limitée

Les produits




J'espère que c'est un peu plus clair pour vous et que cette technique sera utile à au moins une d'entre vous, que je me décarcasse pas pour rien ;)

Sinon, je ne fais en ce moment que des make-up neutre, suis pas du tout du tout en phase avec la couleur... mais moi j'aime la couleur! 
Vous savez, ces teintes méga éclatantes et pas du tout passe-partout, ben j'ai pu envie :(

Mais je pense connaitre la source de mon mal : la NAKED 3 !!!!!!!!!!

J'ai beau avoir les 2 premières et une flopée de palettes et fards neutres en tout genre, je ne pense qu'à elle...suis frappadingue !

Et vous, elle vous tente/titille/obsède ou vous laisse de marbre, la version number three ?

Après réflexion, je conclurai sur cette pensée profonde : l'acheter s'avère le seul moyen de ne plus y penser ^^

A très vite ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Super astuce !!! et super Mu
    C'est le genre que je fais beaucoup en ce moment et comme c'est assez léger ( pour moi en tout cas ) ce genre de MU je trace un trait de crayon que j'estompe pour un côté moins net que le liner !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais toi tu dois en avoir un sacré paquet de tactiques ;)

      Supprimer
  2. Très joli make up! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig