dimanche 15 décembre 2013

Make-up de fête avec Lancôme

Tout le monde s'éclate en ce moment à faire/montrer des make-up de fêtes.

Ça m'a donné super envie d'en faire un aussi ce matin !

Alors s'en surprise, le mien donne dans le sombre...mais avec de la paillettes s'il vous plait ;)

J'ai utilisé pour le faire 2 produits que je viens tout juste d'acheter et pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur.

L'Hypnose Star en teinte "Saphir noir" et l'ombre Hypnôse ultra scintillante "Bleu étincelant" de Lancôme.

L'hypnôse Star est une ombre crème rappelant les Illusions d'ombre de Chanel, mais avec une nette différence, les paillettes contenues dans celle de Lancôme ne chutent pas !
J'ai d'abord essayé de la travailler au pinceau plat mais ça ne donnait rien, je suis donc passée au pinceau estompeur ( le 217 de Mac) et là j'ai obtenu à la fois la couvrance et la luminosité que j'avais trouvé lors du test sur ma main.

L'ombre Hypnôse est juste troooop belle, un bleu bourré de paillettes, qui tiennent !
Pas de chutes, rien , nada , que chi !

Il existe aussi l'ombre doré "Belle étincelle ", honnêtement si elle y avait été, je l’aurai prise aussi tellement cette ombre me bluffe.

Y avait un moment que ça ne m'était pas arrivée !

Quelques coups de pinceaux et des paillettes plus tard, voilà mon Make-up de fête ;)













Avec flash

Le zoom sur l'Ultra-Gloss 224 "Gold sunrise" Dior Addict



Comment j'ai fait

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser l’Hypnose Star Eyes « Saphir noir » Lancôme en base sur la paupière mobile (mac217)
Remonter au-dessus du creux et étirer en externe (mac217)
Poser le fard « Shroom » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le fard «Bleu étincelant » Lancôme sur la paupière mobile (mac239)
Remonter au-dessus du creux et étirer en externe (mac217)
Ajouter de la matière sur la paupière mobile avec le pinceau 24 « spécial paillettes » de Séphora en aplat
Poser le pigment «Polished silver » TKB en creux large (mac217)
Poser les paillettes « Reflects gold » Mac sur le tiers externe de la paupière mobile avec le pinceau spécial paillettes
Tracer un liner noir pailleté « Mirifique » Chanel en ras de cil supérieur (séphora61)
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure 
Poser l’Hypnose Star Eyes « Saphir noir » Lancôme en ras de cil inférieur   (real techniques pixel point)
Poser  «Bleu étincelant »  en ras de cil inférieur (real techniques pixel point)
Crayon jumbo 01 « White » Séphora en muqueuse inférieure. Estomper
Crayon jumbo 13 « Marine» Séphora en muqueuse inférieure.
Poser « Polished silver » en coin interne pour illuminer le regard (Louise Young LY13)
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire teinte 03 Lancôme (mac159)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
Fond de teint poudre libre teinte 400 « teint mat » Yves Rocher (ELF kabuki)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Face powder « Flower fantasy » Mac EL* en blush (mac159)
Paillettes “Reflects gold” Mac sur le haut des pommettes (séphora24)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Ultra-Gloss 224 “Gold sunrise” Dior Addict


Les produits



J'ai aussi pris le temps de chercher un nouveau fond de teint parce que je voudrais quelques chose de moins couvrant et qui ne me dessèche pas ma peau qui souffre en hiver...

Je suis repartie avec un échantillon du fond de teint Visionnaire de Lancôme (décidément^^) et du Photogénic Lumessence de Lancôme (aussi ^^^), on verra bien s'ils me conviennent !

Est ce que vous porteriez ce genre de make-up pour le réveillon ou c'est un peu trop dark pour vous ?

Bye ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

4 commentaires

  1. Whaouuu sublime !!!! Le rendu est top et en plus ça paillettes *_*
    Complétement un look que je pourrais porter sans hésitation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi quand j'ai sorti mon petit échantillon de reflects <3

      Supprimer
  2. Très joli make-up ! Cette couleur est vraiment magnifique !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig