mardi 24 décembre 2013

Make-up de réveillon de Noël

Et voilà le make-up que je porte aujourd'hui, que j’agrémenterai de paillettes et de strass ce soir pour mon réveillon mais là vraiment, je ne pouvais pas les mettre pour bosser aujourd’hui !

Donc je vous montre la version sans paillettes mais les yeux eux, ne subiront aucune transformation ;)

J'ai cherché pendant des semaines un mascara pailleté pas cher et j'ai fini par poser le liner doré au bout des cils, ça le fait non ?

Et pof, pas besoin de mascara pailletté !


 















Le zoom sur le "Après chic" de Mac


Les explications

Les yeux :
Poser la base Primer potion « Anti-aging » UD en base sur toute la paupière (aux doigts)
Poser le paint pot « Blackground » Mac en base sur la paupière mobile (synthétique plat)
Poser le fard « Brulé » Mac en touche lumière sous le sourcil (séphora21)
Poser le fard « Malt » Mac du creux jusqu’à la touche lumière (séphora13)
Poser le pigment pressé «Damson » Mac EL*sur la paupière mobile humidifié au Fix+(mac242)
Poser le fard Mineralize «Golden glaze » Mac EL*en creux fin (ELF boule)
Poser le fard « Unflappable » Mac EL* en creux large et en externe (sigmaE40)
Tracer un liner noir « Blacktrack » Mac en ras de cil supérieur (séphora61)
Poser au-dessus un liner doré Kiko
Khôl hypnose waterproof 01 noir Lancôme en muqueuse supérieure
Poser « Blackground » en ras de cil inférieur (sigmaE65)
Glide on pencil « Perversion » UD en muqueuse inférieure
Mascara Star volume Beauty Success (2 couches)
Poser sur le bout des cils le liner doré

Les sourcils :
Fluidline Brow Mac Dirty blonde (séphora15)
Les fards “Corduroy” et “Soba” Mac (beauty success biseauté n°12)

Le teint :
Base Multi protection Nars sur tout le visage (aux doigts)
Stick correcteur vert Avène Couvrance sur les rougeurs (aux doigts)
Vibrancy eyes Mac sous les yeux (aux doigts)
Fond de teint Visionnaire teinte 03 Lancôme (mac159)
Full cover MUFE teinte 5 sur les imperfections (aux doigts)
Concealer Perfection Lumière teinte 40 Chanel sur les cernes (mac159)
« Stroke of light » Bare Mineral sous les yeux pour éclairer le regard (mac159)
MSF Natural Mac « Medium dark » sur tout le visage (mac159)
Prolongwear bronzeur Mac « Nude on board » Mac EL* (real techniques multi task)
Blush Prolongwear “Eternal sun” Mac (mac159)
Extra dimension skinfinish «Shape the future » Mac EL* sur le haut des pommettes (mac159)
Poudre matifiante Mac teinte medium dark sur la zone T (ELF complexion brush)

Les lèvres :
Prep and prime Lip Mac
Rouge à lèvres “Après chic “ Mac EL*
 *Edition limitée
Les produits




Bon c'est pas tout ça, je m'amuse comme une petite fille avec toutes ces paillettes ces temps-ci mais je ne sais toujours pas quoi porter comme make-up de Noël demain moi...

Je vais faire comme d'habitude, à l'impro !

Image du Blog mamiebabou.centerblog.net

Source : mamiebabou.centerblog.net sur centerblog.
SHARE:

2 commentaires

  1. Qu'est ce qu'il est joli !!tu as pris des photos avec les paillettes?! B.a.m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'en ai pas pris...en plus j'ai fait ma super flemmarde et j'ai rien rajouté !
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig