mercredi 11 décembre 2013

Mes acquisitions : les "Rouge Coco" de Chanel

Je ne suis pas très rouge à lèvres...

Enfin je ne suis pas très rouges à lèvres mats, foncés ou vifs car dame nature ne m'a pas dotée de jolies lèvres, mais plutôt d'une bouche fine et asymétrique (le bonheur).

Ces rouges à lèvres foncés, mats et/ou vifs, foncés ne me conviennent pas car ils portent le regard sur ce qui pour ma part, ne doit pas être mis en valeur.

J'en ai, mais faut vraiment que je sois lunée pour les porter...

J’étais donc une fille à gloss, jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance des Rouge Coco de Chanel.

Une texture crémeuse qui galbe mes lèvres, hyper confortable, à la tenue plus qu'honorable, facile d'application, ils ne filent pas dans les ridules du contour des lèvres ni dans les commissures et l'odeur est juste délicate...du Chanel !

J'étais devenue aussi une fille à rouge à lèvres...

C'est parti pour le petit tour d'horizon de ma collection



Je vous mets aussi la description du site de Temptalia car je serai bien incapable de vous les décrire correctement, ainsi que le lien de ses présentations

23 "Rouge orage"
Mon premier Rouge Coco, offert par mes enfants <3








54 "Le baiser"




52 "Grâce"






45 "Caractère"




42 "Culte"





Pour celui-là je vais devoir me débrouiller toute seule parce que Christine n'a pas fait de revue dessus ^^
Je dirai un rose neutre tirant sur le mauve.

40 "Charme"




48 "Sentiment"




Et inévitablement lorsque j'ai cherché les revues de Christine pour me faciliter la vie, je suis tombée sur d'autres teintes que j'ai adoré !

Je vous en fais profiter un peu 

Celui-là faut que je le trouve absolument !
Surprenante
http://www.temptalia.com/product/chanel-rouge-allure-luminous-intense-lip-colour/surprenante-129
Flamboyante rhoooo qu'il est beau...
http://www.temptalia.com/product/chanel-rouge-allure-luminous-intense-lip-colour/flamboyante

Et Pimpante !!! Il n'attend que moi :)))
http://www.temptalia.com/product/chanel-rouge-allure-luminous-intense-lip-colour/pimpante


La famille va s'agrandir sous peu, même si ce ne sont pas des "Rouge Coco" mais des "Rouge Allure"...c'est pas grave, c'est la même famille on va pas chipoter hein !

Et vous, c'est quoi vos rouges préférés ?
Que j'aille me faire une opinion dessus !

Bye ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Pimpante et Rafraîchie !. All rights reserved.
Blogger templates by pipdig